Se percer une 3 fois au meme endroit ?

abcmoda

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

je me suis percé le nombril il y a 2 ans, je l'ai gardé 1 an ensuite j'ai commencé à perdre les petites boules, alors je l'ai enlever pendant un certain temps, il s'est donc refermé, j'ai attendu 5 mois, je l'ai repercé au même endroit, et là pareil je l'ai enlever une journée, et c'était foutu ! je suis retourné voir un perceur pour me faire percer une 3 ème fois au même endroit, et il m'as dis non je refuse de te le faire maintenant, alors ma question est la suivante

Pensez vous qu'après un certain temps, genre 6-7 mois le trou sera bien refermé et je pourrai donc me repercer ? ou c'est foutu ! sachant que j'ai gardé un "point" noir de mes premier piercings =/
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    18.1 KB · Affichages: 16,101
Re : Se percer une 3 fois au meme endroit ?

Bah tu gardera une marque sais sur mes apres fo voir pourkoi ton perceur ne veux pas te le refaire g quatre percing pas un seul nes tombé tes sur tu serré assez les boule fo le refaire une fois de ten en ten
 
Re : Se percer une 3 fois au meme endroit ?

Bah il m'as dis qu'a l'intérieur c'est peut être pas refermé ! du coup il a pas envie de me bousiller le nombril !

Bah en fait, le souci c'est que je ne ressert pas les boules ! voilà pourquoi je les perdais et j'ai eu tort de ne pas avoir des piercings chez moi au cas ou je perd une boule !
 
Re : Se percer une 3 fois au meme endroit ?

a oui sa javou fo toujour avoir un ou deux percing juste ou cas ou bas sais vrai que si a chaque fois quil reperce sais jamais le mm trou tu vas avoir le nombril pas jolie jolie bah tu devrai attendre petit peu es retourné chez un autre es lui dire jai deja etait percé une fois
 
Re : Se percer une 3 fois au meme endroit ?

Coucou =)

Moi je me suis fait piercer 2 fois le nombril au même endroit.
Il y a 3 ans j'avais décider de me faire piercer le nombril puis 2 mois après j'ai eu une intervention chirurgicale j'ai donc du l'enlever, il s'est rebouché complétement puis 2 mois après je me suis fait repercer au même endroit malgré que j'avais une boule à cet endroit là. Ça n'a posé aucun soucis. Je pense que dans ton cas il faudrait attendre entre 4 et 5 mois histoire que le canal se reforme bien, et que ton nombril soit bien prêt à accueillir un nouveau piercing :)
Mais demande bien à ton pierceur combien de temps tu dois attendre.

Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairée =)
 
Re : Se percer une 3 fois au meme endroit ?

je voulais me refaire percer labret qui s'etait rebouché et mon pierceur ma dit si c'est bouché ca s'appel une cicatrice et on ne reperce jamais sur une cicatrice cca sera donc legerement a coté mais pas dessus:j'ai laissé tombé...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 13
Piercing 12
Piercing 47
Piercing 20

Ca peut vous intéresser:

Haut