Se poser ses capsules soi même

pas de problème pour clasher c'est un troll on va pas y passer 107 ans rien ne sert de s'acharner cest sont problème et je ne suivrai pas ses conseil mais....du coup je n'ai toujours pas ma réponse a ma question
 
Quelle question ? rafraîchis-nous la mémoire

A propos du kit Nded?
moi j'pense que c'est un bon début, pour le matoss en tout cas, pour le gel c'est selon les gouts, leur gels ne sont pas mauvais mais pas forcément faciles pour une débutante (surtout le monophase, moi j'aime pas, trop liquide) tu peux tenter, pour tes premiers essais, et passer a une meilleure qualité ensuite
 
Dernière édition:
j'entends bcp parler d'ongle24, nailangel, flynail....peggy sage m'a l'air cher et je ne suis pas sur de pouvoir acheter si je ne suis pas formée
 
Vis a vis du kit, tu peux le prendre, la lampe et les accessoires les valent (dans plein de boutiques on te vends la même lampe pour 50€, juste la lampe !!) il faudrait ajouter quelques limes (1 seule c'est peu) et au moins un bloc blanc, pour pouvoir suivre les protocoles (ça se trouve avec les limes)

pour le gel et ses qualités, tu peux faire tes essais avec, je te recommande quand même une main d'entrainement, histoire de pas faire de bêtises sur tes doigts (prendre le coup de main quelques fois, postes des photos, on te guidera) après quelques essais et correction, tu devrais pouvoir te faire une pose courte, un doigt après l'autre, tu nous postes les photos et on t'aidera au possible.

Si tu veux passer a une bonne qualité de gel (plus maniable, meilleure tenue, meilleure longévité) il y a autant de préférences que de prothésistes
Je peux néanmoins te citer : Reforma, IBD, Harmony, Indigo nails, Crystal Nails, Willa Nails, CND (Creative), KODI...
Et d'autres, mais je les connais pas tous (aidez moi les filles!!! lol)

Ongles24 a de bons et de mauvais retour... c'est selon. Il a plein d'avis sur le forum, pour toutes les marques d'ailleurs

EDIT: Nailsangel je ne connais pas trop, Flynails a pas mal de bon retour aussi, et un chouette SAV avec @Véronique pour Flynails qui se balade sur ce forum.
 
Hey, essaie aussi, de te dire que ton but premier doit être de faire quelque chose de bien, solide, et pas dangereux pour toi et tes ongles, ensuite tu auras le loisir de faire en sorte que ce soit joli aussi lol
 
Oui tu as raison, alors sur flynail les kit sont très complet mais je n'ai pas besoin de tout ça et du coup ça me fait cher, je vais essayer avec nded quitte à acheter les gel sur flynail
 
j'utilise les gel nded et sa va,par contre le gel monophase je le trop trop épais et pas forcement facile a appliquer (mais je suis aussi débutante donc je n'ai peut Etre pas encore la bonne technique)
 
Le protocole en général est fonction du gel, vaut mieux utiliser celui du fournisseur.

Avec un Monophase, moi je ferais comme suit :
-Desinfection des mains, et du matos (a l'alcool ou produit adapté, on évite l’excès d'eau pour les mains ça garde l'humidité et peut tout faire sauter)
-Pousse des cuticules(pas couper!), on dépolis la surface de l'ongle a la lime douce(180) ou avec un bloc blanc neuf (sinon ça polis plus qu'autre chose)
-Dépoussièrage
-Pose des capsules a l'aide de la colle (ça c'est tout un art lol on trouve plein de vidéos sur la technique)
-dans l'ordre selon les produits que tu utilises : nail prep (dégraissant),anti-mycosique(!!) primer acide ou pas (le non acide se pose sur la capsule aussi, l'acide pas)
-gel de base en fine couche (ou Monophase)
-catalyse 2min
-gel de construction(ou Monophase), technique du bombé (épaisseur de structure au centre+-, y'a plein de post et de videos sur le sujet aussi)
-catalyse 2min
-dégraissage et mise en forme (limage)
-dépoussièrage
-gel de finition, fine couche (ou mono encore..).
-catalyse 2 min
-dégraissage au cleaner
-vernis ou déco nail art
-Huile a cuticules.

Pfiou et voila ^^
 
Oui mais j'en ai jamais vu ailleurs sous ce nom que dans une boutique terrestre près de chez moi, je pense pas que ce soir un standard, il y en a sans doute intégré dans certaines désinfectants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut