Se poser ses capsules soi même

Stellastella

Membre récent
Bonjour à toutes :)

Je pense que ce post existe déjà mais je tente ma chance,
Je me disait que je pouvais me poser mes capsules moi-même, en appliquant un simple vernis par dessus ( sans gel ni rien car trop compliqué pour moi ), histoire d'avoir des mains qui ressemblent à quelque chose.

Bien sur, je vois les pros arriver de loin ^^ en suivant un bon protocole et en respectant les règles d'hygiène je pense qu'il est possible d'y arriver non ?

Qu'en pensez-vous? est-il "facile" d'arriver à faire quelque chose de joli? combien de temps pourrait durer la pose à peu près?
Quel site me conseillez-vous? ongle 24, nailsangel, nded...?


J'attends vos avis et conseils
Merci :)
 
le temps que ça va durer... ben a peu près jusqu'au premier choc ou accrochage.. la surface qui va adhérer a ton propre ongle sera loin d'être suffisante, et sans gel ou résine pour structurer (et renforcer) ça risque juste de sauter sans préavis, voir de t'arracher un morceau d'ongle naturel avec..

tu pourrais voir sur le forum que tu n'est pas la première a poser la question, il y'a sans doute aussi des photos de poses mal structurée ou l'ongle naturel s'est fendu sur tout sa largeur (Ouch :eek:)

Libre a toi de prendre le risque, ou pas :D
 
Olalala !! J'avais dis que je me lancerai, certaines font de belles choses , qui, en plus durent jusqu'a 3semaines d'après elles.... à force d'entendre différents avis, je ne sais plus quoi penser
 
a condition de garder les mains en l'air pendant 3 semaines , peut être :D je ne cherche pas a te décourager, on apprend a force que ça sert a rien quand quelqu'un a une idée en tête. Juste te mettre en garde, c'est potentiellement dangereux... après ça c'est tes mains..
 
Non mais je demande juste, car je connais plusieurs filles qui se font ça et apparemment pas de soucis, pas d'arrachement d'ongle,et elles travaillent comme tout le monde ça tiens 10 jours, donc ...
Voila
 
dac...bon ba tant pis je n'aurai pas de beaux ongles ^^je ne vais pas risquer
Et payer aussi cher une pose même si c'est très bien fait par une pro ne m'intérèsse pas , dommage...
 
Ou alors il faut que je m'équipe et que j'achète du gel+ lampe UV mais bon c'est tout un attirail et je ne suis pas une pro et je risque peut etre de faire des bêtises....
 
Oui on me l'a dis, comme je le dis plus haut sinon il faut que je m'équipe en gel uv et lampe mais je regarde seulement les vidéos ,j e n'ai pas e formation ca risque de ne pas etre très beau
 
Non je n'ai rien du tout pour l'instant, je m'informe beaucoup, regarde enormément de vidéo, j'hésite à me lancer à vrai dire....peur de ne pas y arriver et de laisser tomber
 

Ca peut vous intéresser:

Haut