Se poser soi même des extensions A FROID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charline07200

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir s'il est possible de poser des extensions à froid sans être coiffeuse ? En effet, avec une amie nous aimerions en avoir mais le prix est inabordable pour nous en tant qu'étudiante alors on se demandait s'il est possible de se les poser mutuellement sans que l'on soit coiffeuses?
Merci d'avance
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

moi ma sœur me l'avait fait le début est assez laborieux puis elle a pris le coup.Je les ait enlever au milieu de la pose ayant pris des méches 0.5g(200) et en ayant les cheveux très épais on a tout de suite vu que cela ne suffirez pas .Donc prend des meches de 1g.
Regarde bien les explication sur extiff mais c'est possible enfin nous on avait réussi :)
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

moi ma sœur me l'avait fait le début est assez laborieux puis elle a pris le coup.Je les ait enlever au milieu de la pose ayant pris des méches 0.5g(200) et en ayant les cheveux très épais on a tout de suite vu que cela ne suffirez pas .Donc prend des meches de 1g.
Regarde bien les explication sur extiff mais c'est possible enfin nous on avait réussi :)

Ah bon? ca m'interesse!!! Mais tu fais comment? :drolleyes:
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

je pensais que c'etait super difficile! mais je vais faire une recherche sur le fofo pcq je dois confondre.
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Je viens de regarder une vidéo, je trouve super compliqué et très long.
Et dans d'autres forums, il est dit que c'est une méthode qui abime les cheveux car fait à la base pour les cheveux afro, vous en pensez quoi?
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Coucou les filles^^
Les extensions a froid pour les cheveux afro? oO
Tu ne te trompe pas avec le tissage ? ^^'lol
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

si je crois....^^^^
pas tres douée j'avoue!

donc ce n'est pas destiné exclusivement aux cheveux africains?
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

non lol ^^ en tout cas j'ai jamais entendu dire sa, c'est pour sa que je t'ai demandé si ce n'étais pas du tissage qu'il parlé :p
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

je peux en profiter pour te poser quelques questions?

Parce que j'aimerais savoir si cela les abime??
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Bah normalement c'est comme toutes les techniques de pose d'extensions, quand c'est posé par une pro y a pas de soucis mais quand c'est quelqun qui ne s'y connait pas sa peut vite fait tourné a la catastrophe...

(par exemple prendre des mèches trop fine et que sa tire sur la racine, ou encore mèche posé trop près du cuir chevelu)

Enfin je pense je ne voudrais pas trop m'avancé la dessus c'est a confirmé ^^'
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

et a ton avis, tu peux les garder combien de temps?
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Il me semble que c est de 4 à 6 mois ^^
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

merci.
Pour l'instant cela fait six mois que je porte des extensions à clip, mais à l'avenir, je pourrais peut être y songer, tout dépend le prix de la pose...
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Derien :] sa revient plus cher que des extensions clip le prix est a peu près le même que pour des extension a kératine généralement ( a ce que j ai pu voir^^)
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Euhh c est trop 800 lol... c est environ 2€ la meche ^^ après sa dépend combien il te faudrais de mèches mais bon si tu fait le calcul déjà pour 200meches t en aurais pour 400€.
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Yaomiyu, a force de te dire des betises, tu vas vraiment croire que je suis blonde..^^^
Ah je pensais que c'etait beaucoup plus cher. c'est envisageable. en tout cas merci de ta patience et de ta disponibilité.
 
Re : Se poser soi même des extensions A FROID

Derien Lol Et non tkt pas toutes tes questions sont sensé^^ tu peux trouver des tarifs comme 800€ biensur je pense notamment au salons qui font payé pépettes .:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut