se poser soit meme les extensions?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou ,

Y'en a t-il parmis vous qui se sont posé leurs extentions elles meme ?
Si ui, comment avez vous fait?

Bisous

Amandine
 
Re : se poser soit meme les extention?

avec du temps, des bon bras et 3 glaces ya moyen!!
 
Re : se poser soit meme les extention?

j'ai commancé la !
c'est pas evident!!
sur tout fair les meches !
 
Re : se poser soit meme les extention?

moi meme je pose des extensions et je dit que c'est imposible de se les poser soi mm ou bien le travail et vraimen mal fai enfin c mon avis je pense que je suis pa la seule a pensé la meme chose
 
Re : se poser soit meme les extention?

moi meme je pose des extensions et je dit que c'est imposible de se les poser soi mm ou bien le travail et vraimen mal fai enfin c mon avis je pense que je suis pa la seule a pensé la meme chose

je me les pose a moi meme, et la pose est reussi, et pas vraiment mal fait, avec un peu de dexterité on y arrive:):):)
 
Re : se poser soit meme les extention?

ca c'etait ma premiere fois seule sur moi meme:32-ironic:
 

Pièces jointes

  • 718354990.jpg
    718354990.jpg
    21.6 KB · Affichages: 1,120
Re : se poser soit meme les extention?

coucou tout le monde!!
franchement emily ca te va trop bien les extensions ca te fait une bouille a craquer!
 
Re : se poser soit meme les extention?

EXENTION des cheveux !!! EN 1 MINUTE!!!
Il y a une nouvelle façon d'avoir des cheveux longs!!!
On peux les mettre et les enlever quand on veux , quand on a envie!!!


2 x 18cm (50 à 60 cm):33€


voilà,les procédures!!!!!!!!!!!!!!! Il suffit de pincer pour les mettres!!!
pour enlever il suffit de dépincer!!!
91b949d98da98a9491a8135f518b30b3.jpg

Miniatures attachées
 
Re : se poser soit meme les extensions?

ca tue ce systeme!!! ta acheté ca ou??? c des clips? c vachement pratique
 
Re : se poser soit meme les extensions?

moi aussi je veut!!
dit nous tout!!!
 
Re : se poser soit meme les extensions?

Bonsoir je voudrais me poser des extensions mais j'ai peur que les points de kératine se voient . . . enfet je me demande si les extensions se remarque a cause des points de kératine ou si c'est vraiment disret ?

Et si je veux me les poser moi-même est qu'une pince chauffante et des meches suffises ? merci
 
Re : se poser soit meme les extensions?

moi oci je voudré me poser les extensions moi mm car jtrouv ca super cher!!!!sur www.hairstore.fr il vende un kit pince choffante et lot de 100meche 139.99euro jtrouv qe ca vo plus le cou mé bon moi oci g peur qié d souci style de pa réussir a lé collé ou les enlevé et tt mé bon dite moi si vs lavé deja fai!!!:draculax:
 
Re : se poser soit meme les extensions?

Oui moi je m'en suis posé 120 toute seule, méthode à froid.
Je l'ai fais 2 fois. la 1ere fois, j'ai eu du mal, je l'ai fais sur plusieurs jours mais la 2eme fois, j'ai mis 2h30.
 
Re : se poser soit meme les extensions?

Coucou ,

Y'en a t-il parmis vous qui se sont posé leurs extentions elles meme ?
Si ui, comment avez vous fait?

Bisous

Amandine

Salut Amandine,

Tu as l'air très sympa sur la photo ! ;-)

Pour répondre à ta question, moi je l'ai déjà fait et je me le fais régulièrement !
En fait j'ai trouvé la solution miracle ! lol

Ca s'appelle les extensions Lucy Premium et ce sont des extensions de cheveux 100% naturels qui n'abîment pas les cheveux car il n'y a ni colle, ni clips, ni kératine !!!

En fait, elles se mettent grâce à un procédé d'enfilage (le même principe que le passe-fil en couture si tu fais un peu de couture!) grâce à un petit outil qui est fourni avec. En tout cas c'est très très simple et vraiment à la portée de tout le monde ! promis !

Le 2ème énorme avantage c'est quelles sont donc REUTILISABLES !!! Tu peux les mettre, les enlever, les remettre, les re-enlever, les re-remettre !!! lol

Comme c'est des cheveux 100% naturels, tu peux les brusher, les lisser et les boucler avec ton fer !

Et je réserve le meilleur pour la fin ! Leur prix !!! 18€ les 4 mèches !!!!!!!!

Voilà! je crois que je t'ai dit comment j'ai fait!
Qu'est-ce que t'en penses Amandine ?
 
Re : se poser soit meme les extensions?

Salut Amandine,

Tu as l'air très sympa sur la photo ! ;-)

Pour répondre à ta question, moi je l'ai déjà fait et je me le fais régulièrement !
En fait j'ai trouvé la solution miracle ! lol

Ca s'appelle les extensions Lucy Premium et ce sont des extensions de cheveux 100% naturels qui n'abîment pas les cheveux car il n'y a ni colle, ni clips, ni kératine !!!

En fait, elles se mettent grâce à un procédé d'enfilage (le même principe que le passe-fil en couture si tu fais un peu de couture!) grâce à un petit outil qui est fourni avec. En tout cas c'est très très simple et vraiment à la portée de tout le monde ! promis !

Le 2ème énorme avantage c'est quelles sont donc REUTILISABLES !!! Tu peux les mettre, les enlever, les remettre, les re-enlever, les re-remettre !!! lol

Comme c'est des cheveux 100% naturels, tu peux les brusher, les lisser et les boucler avec ton fer !

Et je réserve le meilleur pour la fin ! Leur prix !!! 18€ les 4 mèches !!!!!!!!

Voilà! je crois que je t'ai dit comment j'ai fait!
Qu'est-ce que t'en penses Amandine ?

J'ai oublié de te dire où les trouver !!!

Elles sont en vente en ligne sur Bagues Esprit-mode com - La boutique dédiée aux Bijoux et Articles de Créateurs sur Internet dans la rubrique "bijoux de cheveux" ya une sous-rubrique "extensions" !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut