Se presenter qu'à une seule matiere, possible? Besoin d'aide!!!!

BulledeSavon

Membre récent
bjr a toutes et a tous je me suis inscrite en candidat libre en "global" (donc avec l'idee de passer toutes les epreuves cette année) mais jai decidé de ne passer que la biologie parce que jai pas eu le temps de reviser le reste.

Est ce que c'est possible de ne pas tout passer? si oui ya des demarches a faire?

Merci pour vos reponses je suis perdue
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Se presenter qu'à une seule matiere, possible? Besoin d'aide!!!!

    oui c'est possible, tu ne te prEsente pas aux autres et tu auras zeros a ces matière puis l'an prochain quand tu t'inscrit tu precise que tu souhaite conserver ta note de bio c'est valable 5 ans ;-)
     
    Re : Se presenter qu'à une seule matiere, possible? Besoin d'aide!!!!

    merci pour ta reponse rapide!!!!!! mais ca reste inscrit dans notre dossier le zero? Ca craint non? lol et on a pas d'absence injustifiée?
     
    Re : Se presenter qu'à une seule matiere, possible? Besoin d'aide!!!!

    Et question bête, mais si on ne veut se présenter à aucune matière c'est possible aussi????? c'est pas éliminatoire? merci!
     
    Re : Se presenter qu'à une seule matiere, possible? Besoin d'aide!!!!

    j ai répondu à ton MP ... tu peux aussi ne pas te présenter du tout mais si tu es inscrite ca compte pour une année donc tu n'auras plus que quatre ans pour avoir le cap
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut