se raser le crâne

color-mes-yeux

Membre Populaire
Bonjour les filles

Mon frère se rase le crâne quasi tous les jours, le soucis c'est que même quand il vient juste de se raser on devine encore l'implantation de ses cheveux, c'est jamais lisse a la Bruce Willis

Avez vous des astuces pour que se soit nikel? je lui ai déja dit de bien hydrater son cuir chevelu, je pense que ça peut jouer, peut être que le choix du rasoir est important? il a deja essayé avec une mousse ça change rien

des bisoux
 
Bonjour les filles

Mon frère se rase le crâne quasi tous les jours, le soucis c'est que même quand il vient juste de se raser on devine encore l'implantation de ses cheveux, c'est jamais lisse a la Bruce Willis

Avez vous des astuces pour que se soit nikel? je lui ai déja dit de bien hydrater son cuir chevelu, je pense que ça peut jouer, peut être que le choix du rasoir est important? il a deja essayé avec une mousse ça change rien

des bisoux
il a les cheveux foncé? si oui , il ne pourra rien y faire c est comme les hommes qui ont une barbe foncé et dure , et ben meme rasé de pret avec un bon rasoir , et ben tu vois encore l implantation des poils
 
le mien est brun et se rase aussi.mais il prends un rasoir 3 lames qui épouse les courbes avec mousse hydratante peau sensible (pas le même que pour la barbe) et c'est bien lisse à la bruce lol
 
Haut