SEALANT lcn QUI Lutilise?

lebayllule34

Experte
BOnjour j'ai deja fait deux essaiS sur ongle avec le sealant comme finition et rien a faire j'obtient pas un joli resultat pourtant je fais comme le protocole lcn je ne degraisse pas et j'applique de lhuile a cuticule en melangant les deux ,j'essui avec un coton sec et c'est pas top...
J'ai du remettre mon magicbrillant de beautynail par dessus pour que ce soit joli... COMMENT faite vous
merci
 
Re : SEALANT lcn QUI Lutilise?

je suis débutante mais je l'utilise et je le trouve super il faut dégraisser avec un tampon céllulose ou un papier et appliquer ton huille a la fin il ne faut pas mélanger les 2.
 
Re : SEALANT lcn QUI Lutilise?

merci j'essaierai je commencait à desesperer et a vouloir le mettre de coté, on voit les traces encore de pinceau même en faisant attention ya tjs de petits defauts cela m'enerve, et la c'est sure ca marche bien comme tu fais???
 
Re : SEALANT lcn QUI Lutilise?

je suis entrain de changer de marque mais j'utilise parfois encore le sealent, surtout il faut dégraisser avant de passer le gel de finition.
 
Re : SEALANT lcn QUI Lutilise?

bonjour, j'utilise le sealant LCN et rien à dire. Après passage sous UV je mets l'huile et je dégraisse avec une cellulose sèche et ça brille impeccable.
 
Re : SEALANT lcn QUI Lutilise?

et bien pour celles qui sont interessées je le vend je conserve mon magic brillant de beauty nail que je trouve superbe mais je n'ai presque pas utilisé le sealant donc contactez moi!, prix tres interessant
 
Haut