sealer de l'onglerie.be...

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Coucou tout le monde,

Bon alors j'ai reçu mes produits de l'onglerie.be, ils sont géniaux...le seul hic, c''est que j'ai l'impression que le sealer sent le monomer comme pour la resine.. :( c'est pas terrible du tout comme odeur...ou alors c'est moi , ou alors mon sealer qui a un défaut...donc est ce que cela vous fait pareil??

dommage , car sinon il brille nickel..:cute:

par contre l'utilisation, pas evident car il est super liquide et du coup j'ai encore pas trop l'habitude et j'ai tendance à en mettre beaucoup sur le pinceau, mais bon d'ici quelques poses cela devrait aller mieux...mais si vous avez un truc je veux bien..

Allez , bisous à toutes en attendant vos reponses...
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

Bah il sent fort mais beaucoup beaucoup moins qu'un monomer car moi l'odeur d'une monomer me fait vomir... Mais bon, le sealer tu l'utilise pas toute une pose donc ça va quoi ! Il a la consistance d'un vernis donc à l'utiliser comme tel :)
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

moi je l'ai c'est vrai qu'il sent un peu mais je me suis habituée a l'odeur..il brille pendant 3 semaines,il est genial..je l'applique comme un vernis mais en couche un peu plus epaisse..en couche trop epaisse,il a tendance a se fissurer..
bisou
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

non tu te trompe il a une odeur!! :36-no-way:

oui il est liquide pas facile de gerer au debut mais tu t y fait vite!
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

non tu te trompe il a une odeur!! :36-no-way: non je me trompe pas, j'ai dit que je trouvais qu'il avait une odeur... tu as pas bien lu ou alors il faut que tu arretes de :fumier: mdr...

oui il est liquide pas facile de gerer au debut mais tu t y fait vite![/quote]
et oui il est super liquide, j'ai la main un peu lourde, lol, j'espère vite savoir l'utiliser correctement sinon le flacon va vite se vider..
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

non tu te trompe il a une odeur!! :36-no-way: non je me trompe pas, j'ai dit que je trouvais qu'il avait une odeur... tu as pas bien lu ou alors il faut que tu arretes de :fumier: mdr...

oui il est liquide pas facile de gerer au debut mais tu t y fait vite!
et oui il est super liquide, j'ai la main un peu lourde, lol, j'espère vite savoir l'utiliser correctement sinon le flacon va vite se vider..[/quote]

Il est pas super liquide... Pour moi le primer est super liquide ! Le sealer a la consistance d'un top coat !
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

[! Il a la consistance d'un vernis donc à l'utiliser comme tel :) c'est bien le hic pour moi, j'ai plus l'habitude du vernis, je suis une vraie brele, et j'en tartine un peu de trop...une fois le flacon finit j'y arriverai peut etre..
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

[! Il a la consistance d'un vernis donc à l'utiliser comme tel :) c'est bien le hic pour moi, j'ai plus l'habitude du vernis, je suis une vraie brele, et j'en tartine un peu de trop...une fois le flacon finit j'y arriverai peut etre..


Haaa ok ! Faut se modérer alors :wink2:
 
Re : sealer de l'onglerie.be...

non tu te trompe pas il a une odeur!! :36-no-way: non je me trompe pas, j'ai dit que je trouvais qu'il avait une odeur... tu as pas bien lu ou alors il faut que tu arretes de :fumier: mdr...


oui j'avais bien lu j'ai oublié le " PAS" :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut