sealer diamond "quick finish"

Re : sealer diamond "quick finish"

ce post date un peu, mais bon, tant pis je tente le coup.
j'ai depuis qq temps ce produit et je n'ai que des soucis avec :
- petites "alvéoles" (en fine couche ou épaisse...)
- il brûle énormément
- au bout de qq jours, ils se fendillent (3 doigts sur 10 en moyenne)
- au-dessus d'une french, il jaunit instantanément
- l'odeur fortement désagréable
- il coule, obligation de le catalyser entre chaque doigt

à part ces soucis, il a un superbe brillant, j'adore les produits rydnails, c'est le premier qui me déçoit. quelqu'un d'autre a-t-il remarqué les mêmes soucis sur le sealer ?

j'attends vos réponse avec impatience
 
Re : sealer diamond "quick finish"

Pareil j' eu le tour également aprés le passage du bloc quand je poser le sealer cela fesais de petit trou (petite alvéole) comme si le gel n'adéré pas :40-bored: ! au début je croyer également que j'avais mal dépousieré mais non ce n'est pas sa du tout ! donc j'ai abbandonner :36-no-way:
 
Re : sealer diamond "quick finish"

je remonte le post mais j'ai la meme chose avec le sealer diamond
 
Re : sealer diamond "quick finish"

est ce que tu le pose en couche pas trop epaisse? il faut en fait le poser comme une couche de vernis pas trop epaisse
 
Re : sealer diamond "quick finish"

Bonsoir aux 3 filles (et bonsoir TNT ^^),

Pourriez-vous toutes les 3 m'envoyer vos numéros de commande par MP svp?
 
Re : sealer diamond "quick finish"

moi je ne l'utilise plus, il traine depuis tout ce temps dans ma trolley !

rooooooo bah mince, moi je l'utilise sur ttes mes poses et j'ai jamais eu de souci, couche ni trop fine ni trop épaisse par contre je le catalyse tjrs 2 fois:w00t1:

gros bisssssssssssous ma belle Carine
 
Re : sealer diamond "quick finish"

rooooooo bah mince, moi je l'utilise sur ttes mes poses et j'ai jamais eu de souci, couche ni trop fine ni trop épaisse par contre je le catalyse tjrs 2 fois:w00t1:

gros bisssssssssssous ma belle Carine

ben oui peut être que je ne sais pas l'utiliser ;)
j'utilise depuis tjs le finish it d'ezflow, je voulais testé autre chose, mais bon tant pis !
envoie moi ton adresse en mp elke,
je vais te l'envoyer, gros bisous.
 
Re : sealer diamond "quick finish"

rooooooo bah mince, moi je l'utilise sur ttes mes poses et j'ai jamais eu de souci, couche ni trop fine ni trop épaisse par contre je le catalyse tjrs 2 fois:w00t1:

gros bisssssssssssous ma belle Carine

moi pareil j'ai toujours utiliser que celui ci et j'en suis ravie il brille vraiment il est top , par contre je l'ai toujours catalysé 2 fois ^^.voila si sa peut aider..:confused:
 
Re : sealer diamond "quick finish"

moi pareil j'ai toujours utiliser que celui ci et j'en suis ravie il brille vraiment il est top , par contre je l'ai toujours catalysé 2 fois ^^.voila si sa peut aider..:confused:



oui c'est vrai qu'il brille beaucoup mais j'ai ce probleme d'alveol c'est penible
 
Re : sealer diamond "quick finish"

coucou les filles fais le meme problem moi aussi je n arrive pas a l appliké je suis deg du coup je vais prendre le sealer de onglerie il est super bien snifff
 
Re : sealer diamond "quick finish"

oui c'est vrai qu'il brille beaucoup mais j'ai ce probleme d'alveol c'est penible

c''est bizard moi je l'ai depuis l'année dernière (septembre ou octobre je crois), et c'est niquel .. tu l'a acheter réçament ? bisou
 
Re : sealer diamond "quick finish"

c''est bizard moi je l'ai depuis l'année dernière (septembre ou octobre je crois), et c'est niquel .. tu l'a acheter réçament ? bisou



je l'ai acheter il ya a peu pres 2 mois
c'est dommage parce que je l'aime bien c'est mon preferé niveau brillance
 
Re : sealer diamond "quick finish"

Pareil que vous les filles je l'ai depuis janvier fevrier mais ca fait des alvéoles enfin c'est bizar ca me le fais une foi sur 2 pourtant toujours les meme produit et meme protocole... :-(
 
Re : sealer diamond "quick finish"

Pareil que vous les filles je l'ai depuis janvier fevrier mais ca fait des alvéoles enfin c'est bizar ca me le fais une foi sur 2 pourtant toujours les meme produit et meme protocole... :-(

et en catalysant 2 fois aussi ? moi c'est ce que je fait et pas de soucis
 
Re : sealer diamond "quick finish"

Non j'ais pas essayer en catalysant 2 fois j'essayerai et vous direz... je pensé pas a catalysé plus vue qu'il été déja sec...
 
Re : sealer diamond "quick finish"

Moi j'ai essaye de catalyser Plus mais ça fait pareil vu quil fait des alvéoles tout de suite des que je l'applique avant même de passer sous la lampe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut