sealer diamond "quick finish"

Re : sealer diamond "quick finish"

je l'avais aussi et j'avais pas ce soucis..
par contre moi je mettais une couche de finition en dessous... et après avoir catalysé et dégraissé je rajoutais une couche de diamond et j'ai jamais eu de soucis..
Le seul soucis c'est quand j'ai laissé tomber la bouteille pleine sur le carrelage, elle à éclaté en morceaux et je vous dis pas l'odeur.. enfin bref c'est hors sujet
 
Re : sealer diamond "quick finish"

je l'avais aussi et j'avais pas ce soucis..
par contre moi je mettais une couche de finition en dessous... et après avoir catalysé et dégraissé je rajoutais une couche de diamond et j'ai jamais eu de soucis..
Le seul soucis c'est quand j'ai laissé tomber la bouteille pleine sur le carrelage, elle à éclaté en morceaux et je vous dis pas l'odeur.. enfin bref c'est hors sujet

Ha oui moi aussi je mer une dernière fine couche avant le sealer si sa peur aider!!! Je dégraisse je met le diamond seller et hop 4min au four!
 
Re : sealer diamond "quick finish"

oui voilà c'est peut être pour ça que ça va chez nous
 
Re : sealer diamond "quick finish"

bon j essaye demain moi aussi je vous dit ca merci les filles vous etes des amours
 
Re : sealer diamond "quick finish"

j'essayerais aussi mais c'est pas normal de devoir mettre un gel de finition en dessous du sealer
 
Re : sealer diamond "quick finish"

j'essayerais aussi mais c'est pas normal de devoir mettre un gel de finition en dessous du sealer
Non c'est sur mais bon moi ca m'arrange j'ais un gel de finition qui brille pas et un sealer que j'utilisé plus et voila un peu de perte de temps mais ca évite de racheter un sealer (meme si c'est deja fait:8-confused:)
 
Re : sealer diamond "quick finish"

le post date mais bon,
j'ai utilisé le diamond sealer qui est tout neuf et pareil sa fait des trous et sa fait moche
je suis un peu décue mais je ne remet pas en cause la qualité des produits Ryd nails
 
Re : sealer diamond "quick finish"

le post date mais bon,
j'ai utilisé le diamond sealer qui est tout neuf et pareil sa fait des trous et sa fait moche
je suis un peu décue mais je ne remet pas en cause la qualité des produits Ryd nails

Bonjour,

Est-ce que tu l'as bien appliqué sur ta couche dégraissée et sèche, et bien avec le plat du pinceau, et bien quelques secondes de catalyse entre chaque doigt? (C'est pas très bien formulé comme question, mais il est tard ^^)
 
Re : sealer diamond "quick finish"

dégraissée et sèche oui. pinceau plat egalement, mais ça fait des trous meme avant la catalyse. que je mette en fine couche ou plus épais, sa fait pareil
 
j'ai le meme soucis mais il date déja mon sealer!
je pense que on polit trop la surface pour qu'elle soit lisse et donc il n'adhere pas !
 
J'ai testé aussi ce sealer les filles et même neuf je n'ai jamais réussi à le mettre nickel ... je l'ai revendu j'étais trop déçu ... on a l'impression qu'il ne s'autoégalise pas comme d'autres ...
 
vous parlez du diamant de rydnails? j ai aucun soucis moi avec. bon je poli pas avant mais comme il est couvrant pas se vois pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut