sealer et monophase : g des décollements !!

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bonjours à toutes,

g acheté dernièrement un gel monophase couvrant de chez France Nails superbe, mais je l'ai posé avec un sealer de chez C'NAILS et ça se décolle aubout de 2 à 5 jours.

Je pense que mon sealer bave sur les cuticules, mais il se désolidarise du gel monophase aussi.

Alors g pu lire que ce n'est pas la peine de mettre une finition sur un monophase, mais le sealer est superbement brillant et protège des uv.

Aussi je pensse que je n'ai pas entièrement dépolie ma construction avant de mettre le sealer.

Sinon, faudrait-il que g un sealer de la même marque que mon gel monophase??

Est-ce possible que les deux ne soient pas compatibles ??
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

Coucou Vinini

:)

Pour le gel de finition sealer, il est conseiller de l'appliquer à 2 minimètre des cuticules de manière à ne pas toucher les cuticules et donc de provoquer des décollements.

Au niveau de la compatibilité des gels, tu ne devrais pas rencontrer des soucis.

Biz
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

merci beaucoup cindou, je ferai attention le prochain coup alors ! C pas facile au début quand on connait pas la spécificité de chaque gel !

C ralant de devoir refaie une pose au bout de 2 jours ou même 1 semaine. J'aimerais avoir une pose nikelle pendant 10 à 21 jours ! Pfff

Sans le sealer j'avais beaucoup moins de soucis. Donc effectivement je le mettais trop comme un vernis.

C gentil à toi de me réponde aussi vite.

Bonne soirée à toi.
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

Si tu le pose à 2 minimètre des cuticules tu n'aura aucun soucis :)

De même pour ton gel de base, construction également. Si tu touche tes cuticules tu aura forcément des décollements.

Courage, on est toute passé par là :)
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

Cindou t'as répondu ce que j'allais te dire, inutile de changer de marque, tu aurais la même chose avec un autre Sealer. Dès que tu touches les cuticules, même en essuyant avec un pinceau propre ou doting, tu peux être sûre d'avoir des décollements.
Fais en sorte d'en rester bien loin ^^
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

merci les filles il va falloir que je m'entraine encore pour ne pas toucher ces foutues cuticules.
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

autre conseille fait 2 doigts a la fois passe le 10 secondes a la lampe uv et tu continue 2 par 2 a chaque fois car ca évite quel ca coule.et oublie pas de bien dépolir comme tu dit ta construction car si c'est pas bien fait d'office ca tient pas.
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

merci jojo. Mais pour moi c galère 2 par 2 car j'y passe déjà un temps incroyable !

Vue que je débute, c hallucinnant comme je suis longue ! Il me faut toute une ap-midi pour une pose !

En tout cas j'essayerai de bien dépolir la prochaine fois car j'avais fait une finition au monophase puis je me suis dit "ah mais ça brillera mieux avec sealer" et puis g pas penssé à bien dépolir avant de le mettre ! Pffff

Il faut que je m'habitue à mes gels, question de maitrise et d'habitude.

Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas.
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

.Je pense qu'on est toute passé par là :)

Moi aussi je prenais un temps fou au début pour faire mes poses. Mais bon avec le temps et beaucoup d'entrainement, tu verra que tu gagnera de la rapidité :)

Tu peux éventuellement procédé autrement.
Après ta construction tu met en forme. Ensuite tu matifie toute la zone à la lime. Tu enlève la poussière, et là tu applique ton sealer.

Tu fais un doigt main gauche, hop tu catalyse, un doigt mains droite et hop tu catalyse à chaque fois 10 seconde histoire de figer. Et à la fin tu fais 2 min par main. Si tu travaille sur modèle ca ira mieux peut être pour toi.

Bizz
 
Re : sealer et monophase : g des décollements !!

ah pas bête ton truc cindou ! Merci du tuyaut ! J'essayerai ça le prochzin coup car moi j'suis la tortue des ongles ! Pfff Mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut