sealer onglerie be

Re : sealer onglerie be

Donc il est normal. Es tu sure que ta lampe chauffe encore bien ?
 
Re : sealer onglerie be

el la le descriptif:
1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
1 Rouleau 500 cottons
1 tips cutter
500 tips au choix
1 repousse cuticules en plastique
1 batton
Cleaner 100ml
1 pinceau n°4
5 colles
6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock)
5 blocs polissoirs
1 primer 12ml
1 Gel 15gr French au choix
1 Gel 15gr de construction au choix
1 Gel Sealer finish 12ml black bottle
il y a ecris GeL donc c surement normal qu'il faille le degraisser apres .

je vais t'envoyer le sealer de l'ongelerie en photo pour que tu vois lequel c !!
 
Re : sealer onglerie be

il y a ecris GeL donc c surement normal qu'il faille le degraisser apres .[/color]

je vais t'envoyer le sealer de l'ongelerie en photo pour que tu vois lequel c !!


Le sealer ne se dégraisse pas ! On dit gel car il faut le catalyser mais si tu le dégraisse tu enlève toute sa brillance.
 
Re : sealer onglerie be

Voila c'est celui ci qui en laisse aucun residus collant , je t'envoie par la meme le lein exact!
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1636&osCsid=d145006d4e37679e344eb9a52e0ed237"]Onglerie.be[/DLMURL]


Voila j'espere t'avoir aide un peu !!
bisous
 

Pièces jointes

  • imagemagic.jpg
    imagemagic.jpg
    6.3 KB · Affichages: 108
Re : sealer onglerie be

Le sealer ne se dégraisse pas ! On dit gel car il faut le catalyser mais si tu le dégraisse tu enlève toute sa brillance.

oui je sais mais , peros j'ai eu plusieur marque dont une en particulier ou le sealer ce degraisser , quand j'ai dmeande rpourquoi a la vendeuse elle ne svais aps juste qu'il fallais le degraisser , il ete assez epais!!!!
Mon estheticienne a l'epoque me degraisser la total , pourquoi pffff ché pas !!hihi
 
Re : sealer onglerie be

j ai plus qu a changer de gel de finition car du coup meme sous l eau plus vraiment de brillance
 
Re : sealer onglerie be

essaye de bien passe un coup de bloc blanc avanc tu eneve bien tout le poussiere , tu mets une couche fine comme du vernis et tu catalyse 4 min , tu as ete voir les pas a pas?
 
Re : sealer onglerie be

oui j ai regarder justament parceque au debut je degraisser mais ca briller pas terrible et c'est en regardant
 
Re : sealer onglerie be

sur le forum que j ai vu qu il ne fallait pas degraisser j esaierai de mettre une couche encore plus fine merci quand meme c 'est sympa
 
Re : sealer onglerie be

ca n a rien a voir avec le faite que j utilise un gel monophase? (le all in d onglerie )????
 
Re : sealer onglerie be

je vais essayer de me renseigner de mon coté
car je suis dans l attente de mon kit donc je vais chercher sur le forum
par contre je pensais si ton sealer ne brille pas
tu peu peu etre y mettre un vernis uv par dessus si tu en as?
 
Re : sealer onglerie be

honnetment je ne sais aps si ca viens du monophase ou pas , moi j'utilise trois gel diff , le esay1, le constructor clear et le gelsealer (celui que je t'ai envoye ) sans oublie la franch bien sur , meis je sais que si tu met une couche trop epaisse il seche pas bien , et sutotu aps trop pres des cuticules sinon il provoque de beau decollement !!
Voilou , je file bisous a toi tiens moi au courant !!
 
Re : sealer onglerie be

ok je te tiens au courant j essaie dimanche d apliquer un couche plus fine merci encore c'est vraiment sympa
 
Re : sealer onglerie be

Sur le pas a pas de "iria en video une fille a eut le meme probleme elle parle de son gel de finition qui colle apres catalysation , iria lui a repondu
"Si c'est de la couche collante c'est normal, un coup de cleaner et voilà"
mais la fille lui dis
"non justement losque je passe le cleaner l'ongle n'est pas brillant"
iria dit : "c koi comme gel et conbien de temp tu catalyse"
le nom du gel la je ne peux pas te repondre car je suis au boulot mais je catalyse 2 fois 2mn chaque main


je cherche la suite lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut