sealer onglerie be

Re : sealer onglerie be

ses produits viennent de ongle24 donc iria lui a dis que c etait surement a cause qu elle en met trop!

je cherche si je trouve autre chose sur ce fameux sealer car moi aussi j aurais le meme
 
Re : sealer onglerie be

non c est apas moi qui suis au boulot c est la fille qui repondait cela a iria
moi suis a la maison hihihi
 
Re : sealer onglerie be

les commentaires des personnes qui l ont acheter sur le site disent
surtout pas de cleaner
bien catalyser
et quils sont ravi de ce pruduit

donc a mon avis c est une histoire de dosage si ca collait comme le disait la personne avec qui tu parlait
 
Re : sealer onglerie be

oui je vais essayer juste une couche tres fine et on verra tu me diras quand t auras recu ton kit et que tu l auras essayer
 
Re : sealer onglerie be

ok l demain la suite dimanche pour moi demain boulot dons je vais me coucher merci encore a vous c'est vraiment sympa de m avoir accorder du temps bonne nuit............
 
Re : sealer onglerie be

ok l demain la suite dimanche pour moi demain boulot dons je vais me coucher merci encore a vous c'est vraiment sympa de m avoir accorder du temps bonne nuit............

Avec plaisir lulu :)
Bonne nuit :48-moon:
 
Re : sealer onglerie be

bon pour en revenir au sealer je suis surprise, car je fait ma constrcution avec un autre gel que ceux onglerie.be, et ensuite je dégraisse , je lime, je dépoussiere, je mets du sealer en couche normale, comme dit isa comme un vernis, je catalyse 4 min, et ensuite je me lave les mains dans la fouléee avec du savon, et ca brille nickel...

tes autres gels cuisent bien ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut