sealer qui fissure

jessica8520 a dit:
on degraisse la couleur ? c nouveau ca ? lol je trouve que les gels sans residus donc les sealant brillent mais s usent tres vite je trouve qu il se griffe tres vite.. tu le catalyse combien de temps le glaze n go ???
On dégraisse TOUJOURS avant de mettre un sealer que se soit un gel couleur ou une construction ;)

Ce n'est pas nouveau lol
 
Marie-L a dit:
On dégraisse TOUJOURS avant de mettre un sealer que se soit un gel couleur ou une construction ;)

Ce n'est pas nouveau lol

alors c typique des sealer alors mais pas des gels de finitions. sealer sans residus c mon deuxieme et sur moi ca tien et j ai jamais degraisse dma vie une couleur...

ca fait quoi sinon ??? fissures ?
 
jessica8520 a dit:
alors c typique des sealer alors mais pas des gels de finitions. sealer sans residus c mon deuxieme et sur moi ca tien et j ai jamais degraisse dma vie une couleur... ca fait quoi sinon ??? fissures ?
oui ça fissure exactement ;)

Tu ne dégraisses pas la couleur si tu poses un gel de finition classique
 
voila. je ne degraisse pas la couleur quand c gel de finition mais comme depuis peu je decouvre les sealer...sans residus a la base j adorais car ca colle pas et ca brille enormement mais jtrouve que c la merde...

donc jvais re essayer sur moi. jvais degraisser la couleur pour mettre le sealer sans residus car les fournisseurs ne me le precisent pas... serait ce ca qui le fait fissurer ? ou c autre chose ?

et pkoi utiliser un sealer plutot qu un gel de finition ?
 
jessica8520 a dit:
voila. je ne degraisse pas la couleur quand c gel de finition mais comme depuis peu je decouvre les sealer...sans residus a la base j adorais car ca colle pas et ca brille enormement mais jtrouve que c la merde... donc jvais re essayer sur moi. jvais degraisser la couleur pour mettre le sealer sans residus car les fournisseurs ne me le precisent pas... serait ce ca qui le fait fissurer ? ou c autre chose ? et pkoi utiliser un sealer plutot qu un gel de finitions ?
Pourquoi ? Je sais pas. Je dirais que le sealer est plus fin qu'un gel de finition, brille plus longtemps peut être... J'ai Même lu sur ce forum de Véronique flynails que si le sealer fissure malgré avoir bien cleaner avant de l'appliquer on peut rajouter du nail prép pour être sûr que ce soit plus gras. Donc couleur dégraisse nail prép et sealer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut