seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

ornellam

Nouveau Membre
nouvelle deco rallongement de plaques avec chablon produits utilisés nail euro discount à vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • mai 2009 022.jpg
    mai 2009 022.jpg
    38 KB · Affichages: 224
  • mai 2009 020.jpg
    mai 2009 020.jpg
    43.6 KB · Affichages: 259
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

joli pour une 2ème,pour les petons la french je l'aurais faites un ti chouilla plus large,pour moi!!!!
biseeees
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

en meme temps les ongle des pied ne sont pas bien long
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

bravo pour la pose pied, moi je trouve que tu as eu raison de faire une french toute fine étant donné le peu de longueur!
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

est ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas que je puisse progressez svp merci
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

avis à celles qui viennent de se connecter
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

les filles svp j'ai vraiment envie de progresser
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

Ben, moi j'ai l'impression que t'as des bulles sur la french de ton pouce, attention à ne pas mélanger/aérer ton gel avant la pose sinon ça fait des bulles...
Sinon, tes parallèles ont l'air bien, pas de pattes, pose propre, french régulière, je trouve ça bien et propre;
Je ne vois pas assez bien sur la photo, mais fais-tu attention à ne pas aller trop près de cuticules ?
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

Ben, moi j'ai l'impression que t'as des bulles sur la french de ton pouce, attention à ne pas mélanger/aérer ton gel avant la pose sinon ça fait des bulles...
Sinon, tes parallèles ont l'air bien, pas de pattes, pose propre, french régulière, je trouve ça bien et propre;
Je ne vois pas assez bien sur la photo, mais fais-tu attention à ne pas aller trop près de cuticules ?
merci d'avoir pris du tps pour me répondre effectiveent légères bubulles je fais hyper attention au cuticule et avant de mettre sous la lampe je pazsse tjrs le baton de buieds le doute
 
Re : seconde pose sur moi meme et 1ère pose sur pieds sur modèle

ben pour moi t'as tout bon... juste ces bulles à éviter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut