Secret bien gardé

V

Vanessa_B

Guest
Bonjour à tout le monde, voilà je fais mes ongles chez une dame ils sont super en moins d'1h ils sont fait et ils tiennent 6semaines, elle m'a dit que elle travaillait avec 3marques de produit professionails, is nails et astra nails, seulement je suis un peu timide lol :( et je n'ai pas osé lui demandé dans quel ordre elle les utilisait et les quels. Vous n'auriez pas une idée? merci d'avance.:help:
 
Re : Secret bien gardé

ben oui ces cela que j'ose pas lui demande on sait jamais si elle se vexe:gathering2:
 
Re : Secret bien gardé

clair pas mal la cam :hi: pour les gels ben c sur que pour le savoir faudra lui demander ou bien regarder pdt la pose lesquels elle prend et quand
 
Re : Secret bien gardé

oui c'est sur, parce que avant je travaillais avec mi yoshi mais quel cata:eek: toute les filles qui ont fait cette formation avec moi sa na jamais tenu une arnaque
le 11 octobre je vais faire mes ongles je lui demanderai tant pis si elle se vexe ( j'espère que elle me prendra encore pour me les faire lol)
 
Re : Secret bien gardé

Aliciaj'ai été voir ton sky ils sont super beau tes ongles! j'adore le damier, et toi tu utilise quel produit? merci
 
Re : Secret bien gardé

ben oui ces cela que j'ose pas lui demande on sait jamais si elle se vexe:gathering2:
Demande lui ca ne te coute rien! Si elle t'envoi promener (ce que je doute) tanpis ... au moins t'auras essayé! ;)

ouaaaaaaaaa a déchire tout notre modo elle a meme la cam pour nous faire de beau pas à pas tip top ça lola!
Mince grillée!! :king:

:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut