Secret story 4

Re : Secret story 4

alors moi je me voile pas du tout la face lol pour moi elle a un sal corps, quand je l'a voit avec son jean mamaaaa c'est laid. Elle est mince, pas de bourrelet, pas de cellulite peut être mais ce n'est pas cela qui fait un beau corps pour moi, et ses longues jambes ( perso pour moi c'est pas un critère de beauté non plus) elles sont trop maigre et ca lui fait un petit corps vers le haut. Enfin voila après question de gout ms pour moi un beau corps de femme c'est loin d'être cela.

pour moi le plus beau corps c'est monica belucci elle a tout ce qu'il faut la ou il faut et elle est canon cette femme donc ça reflete la beautée de la femme pour moi lol
 
Re : Secret story 4

etes vous au courant de cette news je vous la met encore un buzz afin qu'on parle d'eux

17:14 Amélie enceinte de Senna ?
216f5824ce8bc00c3d7e997a9ffac7b5.jpg

Amélie enceinte de Senna?

C'est Nicolas Pigasse, directeur de la rédaction de Public, qui informe sur Twitter que la jeune femme viendrait d’annoncer sa grossesse, rapporte le site de Voici.

Rappelons que le couple, qui s'est connu dans Secret Story, aurait récemment rompu, après le tournage des "Anges de la télé-réalité sur NRJ 12.

Reste à savoir si Amélie est vraiment enceinte ? Si oui, de qui ? Ou s'agit-il d'un nouveau coup de buzz?
 
Re : Secret story 4

oué javais lu cela dans un magazine aussi , mais j'y es pas cru car j'ai rien vu sur internet...
si c'est vrai franchement la pauvre... Il aura vraiment tourner mal tout ce tralala entre le mariage, le faux bb
ben cela fini par la haine, lautre enceinte ( si c'est vrai) etc ... bref jespere ke c pas vrai
 
Re : Secret story 4

Moi j adore Astrid elle me fait trop délirer cette fille lol Je l adore
 
Re : Secret story 4

n'empeche elle a une tete de cheval, moi j'laime pas a persiste a dire qu'elle veut se faire senna malgrés que lui l'a rejete elle insiste.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut