Secret story 4

iMicke

° Simplement moi °
Coucou !!!

Et oui à partir d'aujourd'hui, certains des candidats vont être dévoilés au public avant le lancement officiel vendredi soir !

Au niveau des secrets, on parle de "Je suis le fils de bidule etc etc... / Je suis née d'une fiv etc etc... / Nous sommes un couple virtuel sur un jeu en ligne...etc etc) Biensûr ce ne sont pas des infos officielles mais bon, endemol va réussir de quoi nous distraire.

Au niveau de la maison, ce sera un peu le thème de Tim Burton (les murs bougeront, pour encore plus d'intrigues) il n'y aura qu'une seule et unique chambre mixte. Une piscine intérieur, un billard dans le salon etc etc.

Il n'y aura pas non plus de bimbos comme Angie l'année passé, le casting portant un peu sur les différences de culture etc etc. On verra bien !

J'ai su aussi qu'FX, Léo et Jonathan seraient les chroniqueurs de cette saison. Ainsi Jonathan devrait être l'animateur des journées des secrets.

TF1 as aussi mis en place un jeu sur le site pour découvrir le secret de Benjamin Castaldi.

Pressée que ça commence, parce que dilemme c'est bof bof bof.

Allez, c'est tout pour le moment
 
Re : Secret story 4

waouu je me langui que sa commence
 
Re : Secret story 4

moi c ma mère elle fait la geulle elle aime pas du tout
 
Re : Secret story 4

Moi aussi le mien aime bien et je suis sur que nos amis vont venir chez nous pour regarder aussi!! :)
 
Re : Secret story 4

Coucou,

Dés demain, TF1 a décidé de faire le buzz sur internet et de présenter chaque jours 3 candidats qui intégreront la maison des secrets ^^
 
Re : Secret story 4

comme toute les année mais c'est sa qui est bien
 
Re : Secret story 4

je me langis déja de lles voir se tirais les cheuveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut