Secret Story 5

B

BRiiiNA

Guest
Coucou les filles ....

EN ROUTE POUR SS5 ...

Je sais que vous attendez ce moment depuis la deception de Carrée Viiip qui n'était pas à la hauteur de ce que l'on esperé ... Je serai avec vous peu de temps je pars le 12 juillet mais j'essayerais de vous suivre...


Vendredi, TF1 lancera la cinquième saison de Secret Story. Et ce seulement quelques semaines après l'échec cuisant de Carré ViiiPl'hiver dernier. Même si Benjamin Castaldis'est déclaré « confiant » quant aux résultats d'audience et à la qualité de l'émission, Nonce Paolini, patron de TF1, a accordé une attention toute particulière cette saison au casting concocté par Endemol.
Entre fausses fuites et vraies infos, retour sur les rumeurs qui enflamment la toile et les magazines people depuis plusieurs semaines.


Pas de caméra sous les douches

Elles ont fait le bonheur de la saison 3 avec des paires de fesses et de seins montrées en boucle sur le net. Légèrement moins dans la saison 4 et pourtant, les caméras ne devraient pas être présentes sous les douches cette année a annoncé la production bien en amont du lancement de Secret Story.
Taux de probabilité : 99%.
Benjamin Castaldia confirmé l'information dans une interview à Télé Loisirs. Donc sauf surprise de dernière minute, il sera impossible aux téléspectateurs de se rincer l'œil sous la douche cette saison.


Les candidats dormiront dehors

Même si la « maison des secrets » sera la plus grande jamais réalisée pour une émission de télé-réalité, elle ne comporterait pas de chambre et ferait dormir ses candidats dehors !
Taux de probabilité : 95%. Les candidats ne dormiront pas dehors, mais presque. En effet, la chambre a été construite dans le jardin avec des fenêtres sur l'extérieur, afin que la lumière du jour puisse réveiller les candidats, a expliqué l'animateur au Figaro.


"Nous sommes un ancien couple de Secret Story 4"

Dans les nombreux secrets proposés dans la presse, celui-ci est des plus surprenants : Amélie et Senna intègreraient la saison 2011 avec cet intitulé de secret.
Taux de probabilité : 0%. Comment les candidats, très souvent fidèles à l'émission, pourraient-ils passer à côté de l'ancien couple phare ?! De plus, les deux anciens participants ont tourné dans
Les Anges de la Télé-Réalitéde NRJ 12, il serait donc difficile de les revoir dans une télé-réalité de TF1 quelques semaines plus tard.


"Nous sommes jumeaux : l'un est gay, l'autre est hétéro"

D'abord attribué à deux demoiselles, ce secret serait détenu par deux garçons de 23 ans : Zarko et Zelko, dont les supposées photos tournent sur le net.
Taux de probabilité : 30%. La production tiendrait ici un secret original, pas spécialement trash, si celui-ci est confirmé. Malheureusement, la révélation de ce secret sur la toile est intervenue trop tôt, avant même le début de l'isolement des candidats sélectionnés.


"Je suis profiler"

C'est un secret révélé par nos confrères de PurePeople grâce à une vidéo transmise par la production. La candidate s'appellerait Trina. Après le mentaliste de l'an dernier, TF1 jouerait donc une fois de plus avec ses séries à succès grâce à Esprits Criminelscette année.
Taux de probabilité : 40%. La candidate affirme être diplômée d'une école de profilage mais Trina a déjà été remarquée dans des clips de rappeurs, dans différentes émissions de la TNT et très récemment dans
A chacun son histoiresur Direct 8 avec pour sujet… « Célèbre à tout prix ». Alors que la production avait annoncé que tous les secrets étaient vérifiés et vérifiables, celui-ci semble bidon et la candidate pourrait n'être sélectionnée que pour sa personnalité.


"Michael Jackson s'est réincarné en moi"

Toujours révélé par PurePeople, ce secret appartiendrait à un DJ suisse : Ricky Galliano.
Taux de probabilité : 60%. Malgré un secret assez difficile à vérifier, la production aurait quand même accepté le secret selon nos confrères. Cela coïnciderait avec le triste anniversaire de la disparition du King of Pop.


"Je suis l'ex d'un candidat de Secret Story 4"

Ce secret pourrait concerner deux personnes : l'ex de Benoît ou l'ex de Thomas. Ce dernier n'entrerait pas forcément avec ce secret mais en ayant « été élevé par deux femmes ».
Taux de probabilité : 10%. Que ce soient les ex de Benoît ou de Thomas, tout ont été vus à la télévision ou paparazzés depuis la fin du jeu, ils sont donc reconnaissables pour les candidats les plus assidus aux magazines people.


"Je suis un pirate informatique"

Selon PurePeople, il s'agirait là de l'administrateur d'un ancien site de partage de fichiers en peer-to-peer.
Taux de probabilité : 80%. Difficile à démasquer (sauf si le candidat tient un discours trop technique), et à la suite d'une année où la loi Hadopi a beaucoup fait parler, ce secret taperait directement dans l'actualité. Cependant, au niveau juridique, cela pourrait poser quelques problèmes.


"J'ai survécu à mon propre assassinat" / "J'ai été foudroyé"

Deux secrets très forts, encore une fois révélés par PurePeople. Le premier serait celui d'un homme français prénommé Patrick. La personne foudroyée serait aussi un homme.
Taux de probabilité : 90%. Chaque année, un type de ce genre est présent dans la maison. Il y a eu « Je vis avec une balle dans la tête » en 2008 et « J'ai été l'otage de Human Bomb » en 2010.


"Je suis l'auteur du tweet à l'origine de l'affaire DSK"

Jonathan Pinet, jeune étudiant parisien affilié à l'UMP, avait été le premier à révéler l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn le 15 mai dernier sur Twitter. Depuis, son nom circule beaucoup pour intégrer la Maison des Secrets…
Taux de probabilité : 10%. Même si un tel secret pourrait assurer le buzz dans l'émission, il reste très peu probable que TF1 accepte celui-ci : l'affaire DSK n'est pas close. De plus, on imagine mal un militant UMP se retrouver dans ce type d'émission.


"J'étais homosexuel et je suis redevenu hétérosexuel"

La bisexualité, un vrai secret ? Secret de Cindy en 2009, les autres candidats ont rarement joué l'ambiguïté sur ce point.
Taux de probabilité : 20%. Pourquoi amener ce sujet quand TF1 souhaitait donner une autre image de l'homosexualité avec
Qui veut épouser mon fils ?


"Je suis une femme cougar"

Ce sujet a été de nombreuses fois traité par les magazines féminins cette année, Secret Storyne passera peut-être pas à côté…
Taux de probabilité : 70%. Un secret bateau qui, s'il est sélectionné, sera porté par une personne à forte personnalité, comme une Cindy en 2009 et sa bisexualité.


"J'ai participé à Secret Storyau Portugal"

Un secret qui ne sert à rien, comme il y en a chaque année. Retrouvera-t-on encore une fois Daniela de Secret Story 3, passée dans la version portugaise de l'émission puis dans Les Anges de la Télé-Réalité2 de NRJ 12 ?
Taux de probabilité : 15%. Le secret ne tient pas à grand chose, il pourrait être envisagé pour un candidat de remplacement, c'est tout.


"Je suis amoureux(se) en secret d'un(e) candidat(e) de la maison"

C'est un secret repéré par les internautes dans le premier teaser proposé par TF1. Une image qui dure moins d'une seconde annonçant : « Je l'aime mais il ne le sait pas ». Un autre intitulé parlait de retrouvailles d'amours de maternelle, assez peu probable sachant que Premier Amour, autre émission de TF1, bénéficie d'une nouvelle saison.
Taux de probabilité : 80%. Il pourrait s'agir là d'un secret mignon et qui tiendrait en haleine le téléspectateur dès la révélation de celui-ci.



Voila les filles petit avant goût je vous laisse à la lecture .... Je ferme le post et le réouvre ce VENDREDI a 20H45 sa évitera de trop remplir les pages avant le commencement parceque sinon d'autre suivront pas et seront perdu... suis méchante je saiis :worshippy:

J'espere retrouvé quelques filles que je croise plus sur le fofo sur ce post .... :gathering2:

C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!!

Gros Bisous à Vendredi
 
Re : Secret Story 5

les premières images de la maison des secrets

La maison de Secret Story 5 a ouvert ses portes aux journalistes ce matin, dont ceux de Voici. Tous ont été agréablement surpris par cette « luxueuse » demeure. Oui, n’ayons pas peur des mots. Elle fait plus classe que les autres années, un genre de maison de vacances entre Ibiza, la Grèce et la Tunisie. Les alvéoles donnent un style un peu oriental. Le seul truc, c’est que, comme dans une maison de vacances, on y est bien deux semaines, trois maximum. Après on doit pèter un peu un câble.


Alors, cette baraque, elle est comment ?

- Le jardin (que l’on appellera plus volontiers patio) n’est pas vert, il est noir. Pour trouver un minimum de verdure dans la maison, c’est vers le salon et le faux mur végétal qu’il faudra se diriger. Le traditionnel téléphone rouge est dans le jardin.

- Les chambres : celle des garçons est bleue, avec des accessoires de style méditerranéen. Celle des filles est rose fuchsia avec un mobilier ethnique. Et grosse surprise, les lits sont des lits superposés. La prod chercherait-elle à éviter les rapprochements entre les candidats ? Non, quand même pas. On découvrira vite un petit nid d’amour dissimulé quelque part dans la maison. Au centre de chacune des chambres, un grand canapé central. Ça pourra toujours servir au début…

- La salle de bain donne sur l’extérieur. S’il n’y a pas de caméras dans la douche, il y en a une à l’extérieur de la pièce qui pourra toujours filmer si nécessaire. Faut pas croire, ils pensent à tout.

- Le couloir des quatre éléments : il s’agit d’une pièce qui cache bien des mystères. Elle se compose d’une stèle centrale et à chaque extrémité, l’eau, le feu, l’air ou la terre. En face, une grande porte, genre coffre fort, cache sans doute un passage. Dans cette pièce secrète, on retrouve un second téléphone rouge.

La maison est à dominante noire et blanche et comme chaque année, la Joconde a refait son apparition.

La maison de Secret Story 5 en quelques chiffres, c’est :

- 560 m2 habitables

- 325 m2 de jardin

- 72 caméras

- 65 micros

- 600 m de linéaires pour les caméras


Allez, bonne visite ....


Première candidate: Aymen

Cette très jolie brune, aux faux airs d’Elisa Tovati… Quoi ? Vous ne savez déjà plus qui est Elisa Tovati ? Mais si c’était Chochana Boutboul dans La vérité si je mens ! 2, elle a d’ailleurs récemment sorti un nouvel album, Le syndrome de Peter Pan. Mais revenons à nos moutons. Aymen, ravissante jeune femme de 22 ans au sourire enjôleur, semble avoir une plastique très généreuse. Les hommes de la rédaction ont d’ailleurs buggé sur sa poitrine.
On ne sait malheureusement rien de plus sur Ayem. Ni son secret, ni d’où elle vient, ni même ce qu’elle fait dans la vie.
 

Pièces jointes

  • maison1[1].jpg
    maison1[1].jpg
    55.7 KB · Affichages: 168
  • maison2_leader[1].jpg
    maison2_leader[1].jpg
    38.5 KB · Affichages: 151
  • maison3_leader[1].jpg
    maison3_leader[1].jpg
    37.4 KB · Affichages: 156
  • ayem.jpg
    ayem.jpg
    21 KB · Affichages: 216
Re : Secret Story 5

Ouii Ouii je suis chiante a refermé a chaque fois mais je vien juste ajouté quelque infos.

Zarko et Zelko, deux beaux gosses de 23 ans qui seront présents dans le casting de Secret Story 5. Il se ressemble comme deux gouttes d'eaux mais tout les oppose. En effet l'un est hétéro et l'autre est homo.


C'est Public qui en parle en Exclusivité dans son magazine en kioske cette semaine ! Elle s'appelle Juliette, elle a 20 ans et habite encore chez ses parents dans la région parisienne. Elle est belle, fleur bleue et sportive. C'est la nouvelle image que Secret Story veut montrer, beaucoup moins trash. Juliette est passionnée de danse contemporaine et de hip-hop. Elle participe à Secret Story pour passer de bons moments entre potes.


Nous avons enquêté un peu, et on peut vous dire qu’elle s'apelle Sabrina qu'elle a 30 ans, et elle rentrera dans Secret Story 5 avec le secret suivant : "Je vis grâce aux organes d'un autre".


En effet Sabrina, de son vrai nom Sabrina Perquis, était atteinte de la mucoviscidose et elle s'en est sortie ! En effet, elle a pu bénéficier d'un don d'organe et a donc subi une greffe avec réussite. Star academy y est d'ailleurs pour beaucoup dans cette jolie histoire !Une très belle aventure sur le combat contre la mucoviscidose et un exemple pour beaucoup de malades. Jeune maman d'un petit garçon, Sabrina Perquis se lance donc dans Secret story 5. On lui souhaite bonne chance !

A demain pour l'ouverture officiel a 20H45 Soyez laaaaaa...
:meeting:
Bisous :p
 

Pièces jointes

  • 7.jpg
    7.jpg
    10.1 KB · Affichages: 182
  • 6.jpg
    6.jpg
    23.3 KB · Affichages: 185
  • 18205497-jpeg_preview_large.jpg
    18205497-jpeg_preview_large.jpg
    15.1 KB · Affichages: 176
Re : Secret Story 5

J'ai tardé les filles jsui desolééé....

Sa commence a toute....
 
Re : Secret Story 5

barbie et ken, j adoreeeeeeeeeeeeee
et l autre couple qui vient d arriver, purée il va y avoir de la bagarre dans l air
 
Re : Secret Story 5

Héhéhééé je connais le couple de Bruxelles !!! Et ça va chier car aurélie a un de ces caractère !!! J'adore !!!!!
 
Re : Secret Story 5

ben alors les filles vous séchées ou quoi moi je regarde sur internet les infos qu'ils nous filent au compte gouttes car peu pas regarder la tv mon fils joue ps3 suis dégoutée!!!
 
Ahaha c'est trop bon ça m avais manqué, perso j'ai adoré quand Barbie a failli se casser la gueule :) dailleurs j'en rigole encore !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut