Secret Story ... en live 22h/24!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Alors voilà le lien : Le LIVE de Secret Story
Il ne fonctionne qu'avec Internet Explorer visiblement! Il est possible qu'on vous demander de télécharger le Controle Activex!
Il faut actualiser la page tous les 15 minutes ... ils coupent pour éviter de surcharger!

En ce moment il sont en pleine bringue année 50!
Ch'ui pété de rire ... entre Tatiana et les triplées qui savent pas danser ... et Julien qui chante comme une casserole et ce la joue grave ... c'est mémorable! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Aaaaah j'adore, je regarde souvent depuis que je suis en vacances loool.
Mon préféré c'est Xavier. Il est trop mimi. j'adore son charisme :D ihih.
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Moi non plus j'ai pas eu plus de pb que ca !!
Bon j'vais regarder ca de plus près :15-nerd:... si ca fait la fete à Secret Story:fier::fier:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Alors voilà le lien : Le LIVE de Secret Story
Il ne fonctionne qu'avec Internet Explorer visiblement! Il est possible qu'on vous demander de télécharger le Controle Activex!
Il faut actualiser la page tous les 15 minutes ... ils coupent pour éviter de surcharger!

En ce moment il sont en pleine bringue année 50!
Ch'ui pété de rire ... entre Tatiana et les triplées qui savent pas danser ... et Julien qui chante comme une casserole et ce la joue grave ... c'est mémorable! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:


tu viens de le découvrire??? :laugh:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

je ne connais pas moi, et c'est pas un truc qui me botte a regarder
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

pour info... tatiana a fait ya 2 ans une emision sur la vie de tatiana... (sur le cable)
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

ptite question..

si un habitant découvre le secret d'un autre, cet "autre" doit sortir de la maison ? ou il peut rester ???
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

en tout cas,ils ont l'air de se faire chier royalement!!!!! :japi:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

et nous aussi en regardant ça d'ailleurs!!!!
là on en voit une en train de dormr das le jardin............
c'est passionnant!!!! :zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

pour info... tatiana a fait ya 2 ans une emision sur la vie de tatiana... (sur le cable)


elle a fait aussi "sexy or not" et gourdasse au "télé achat"... tu sais la blonde qui tient les produits :):):)

Bizarre pour un mannequi international qui enchaine les voyage... :laugh:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Sayé y sont demasqué....Y sont pleins de tunes et ils ont veulent encore!!!!!Pfffffffff
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

vou êtes pour qui la sorcière et son diable de mari, les triplées ou maxime, perso très déçue de ces participants à part peut être maxime aucun ne merite sa place en finale...mais bon à la télé seul l'idiotie et la méchanceté paye...dommage pour nous qui sommes fans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut