Secret Story ... en live 22h/24!

Re : Secret Story ... en live 22h/24!

les talons lola...les talons, elle marche cambrée et droite trop fort la OPHELY :showoff:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Le souci c'est qu'elle a pas compris que c'était un cerveau qui fallait se greffer!!

Rah la la ... pauv'fille!! :ok:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Bon Allez Les Filles Je Resterai Bien Avec Vous Mais Demain Je Bosse Le Reveil Sonne Dans 5h30/6h......gros Bisous A Vous Toutes...ciao
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Ouais bon...

Chui pas fan d'Ophélie winter loins de là mais bon elle au moins elle a vendu des disc... contrairement a marianne james :):):)

Puis on diras ce qu'on voudra même si ça voix elle gave grave! elle a de la technique ste meuf sans oublier que c'est une auto didacte donc pour ça quand même chapeau!

Par contre si elle ce contente de faire partie du jurry et qu'elle évite de trop chanter... moi je dis ouiiiiiiiiiiiiii!!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

hé, les filles!!!!! ophelie sera pas dans le jury de la nouvelle star, mais dans POPSTAR avec mia FRYE (chuis pas sure de l'orthographe)
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

oui c'est exact désolée les filles...mdrr je savais bien qu'elle faisait partie d'un jury....lol...je me suis juste trompée d'émission...Désolée
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Pour info, il y aura xababa, tatiana, max et les triplées sur le plateau de la méthode Cauet sur TF1 !!! Je sens qu'il va y avoir du cassage... :drow:
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

merci pour l'info, ça va donner...lol...à ne pas rater poutr les inconditionnels de secret story...
 
Re : Secret Story ... en live 22h/24!

Vous regardez la méthode Cauet!! Ils se foutent de la gueule de Laly ch'ui pété de rire!!! :):):):):):):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut