Sein ou biberon ?

Dite voir les filles je m inquiète la un peu aucun rapport avec l allaitement
Après votre accouchement vous perdez vos cheveux par poignées ?
 
Dite voir les filles je m inquiète la un peu aucun rapport avec l allaitement
Après votre accouchement vous perdez vos cheveux par poignées ?
 
Je me permet de te répondre, car pour ma part, ca a ete une horreur ! Je perdais mes cheveux par poignées, mais vrmt des touffes énormes. Ya que depuis que je suis de nouveau enceinte que je les perd moins.
 
Mariie76 a dit:
Je me permet de te répondre, car pour ma part, ca a ete une horreur ! Je perdais mes cheveux par poignées, mais vrmt des touffes énormes. Ya que depuis que je suis de nouveau enceinte que je les perd moins.

Non mais la sa fait peur c par poignées
Mais c du a la grossesse ?
Car la bientôt je vais investir dans une perruque lol
 
Non mais la sa fait peur c par poignées
Mais c du a la grossesse ?
Car la bientôt je vais investir dans une perruque lol

Oui je comprend, j'ai ete limite choquée en voyant les poignées que je perdais! Ma coiffeuse m'a dit de pas m'inquiéter, c'est souvent que ça arrive après une grossesse. Ca va redevenir "normal" au fil des mois.
 
Coucou les filles alors ma louloutte a percer sa 1er dent vendredi aie aie aie j ai déjà peur pour mes sein mdr ( elle va seulement avoir 4 mois )
 
Coucou,
ouah déjà une dent!!!!o_O
pour les cheveux j'en perds aussi du coup j'ai commencé forcapil depuis quelques jours.tu prends rien?
 
moumi57 a dit:
Coucou,
ouah déjà une dent!!!!o_O
pour les cheveux j'en perds aussi du coup j'ai commencé forcapil depuis quelques jours.tu prends rien?

Oui déjà une dent j étais super étonnée aussi sa faisait bien un mois qu elle bavee beaucoup et mettez ses mains tt le temps a la bouche et jeudi fievre joues rouge et vendredi je regarde une petite quenotte de sortie

Forcapil tu as pris sa en pharmacie ? Et tu as vu du changement ?
 
C'est une cure de 3 mois donc pour le moment je vois pas plus d'effets que ça mais ça aidera à la repousse et à fortifier le reste.ce qu'on perd c'est inévitable,c'est ce qu'on a pas perdu durant la grossesse.
tu as levure de bière ou spiruline aussi,ça peut pas faire de mal de prendre les devants
 
oui je perd aussi mes cheveux par poignée, c'est l'horreur!!!!

roooh trop chou la premiére dent, amir a eu 4 mois le 25 et sa fait un mois qu'il bave aussi et se mange les mains, et hier il avait les joue rouge peut-étre que sa vas sortir aussi lool!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut