Sein ou biberon ?

Coucou désoler pas eu une mcousine moi aujourd'hui je suis ko !
La crème c un tube violet en pharmacie lanoline je crois ( je te re dit sa demain car la je suis dans mon lit ) et les coque tu en trouve partt faut juste bien faire attention que sa sois des souples tu en trouve dans les hypermarché, magasin de bébé, pharmacie

Merciii, en pharmacie et a carrouf j'en ai pas trouver, j'ai trouver que des cousiner mais du coup sa reste humide tout le temps du coup j'en met plus je met ma creme et des carre de sopalin mdr!!

Suis crevé aussi alors je compatie lool
 
habibi28 a dit:
Merciii, en pharmacie et a carrouf j'en ai pas trouver, j'ai trouver que des cousiner mais du coup sa reste humide tout le temps du coup j'en met plus je met ma creme et des carre de sopalin mdr!!

Suis crevé aussi alors je compatie lool

Alors la crème c la marque lansinoh lanolin
Tu as pas trouver les coques ? Alors un conseil sois le Leclerc ou orchestra
Tu as un magasin orchestra près de chez toi ?
Si oui tu trouvera la haut des coques et des super cousiner crois moi parole d honneur lol
Une boîte de 60 il le semble est de marque avent je les gardes tt la journées et pas une fuite comparé a d autres marques que je prendre au début ou du moment que j avais ma monté de lait sa couler et hop bon a tt changer sourit haut
Alors que cela tu es tranquil
 
Castor équipe attention il y a 3 ans ma SF m'avait dit qu'il fallait nettoyer les seins avt que bébé tête alors que la lansinoh non....
 
Castor équipe attention il y a 3 ans ma SF m'avait dit qu'il fallait nettoyer les seins avt que bébé tête alors que la lansinoh non....
Oui yen a très peu ou tu dois pas te laver les seins avant ... Lansinoh est une des plus naturelle et celle la plus utiliser par les maternite les maternite ont tjr des échantillons lansinoh pour les mamans ...
 
Oui je m'es suis le seins avant de tire mon lait, la sf me l'avait dit, mais ce qui m'énerve c'est que j'ai toujours des crevasse malgré la crème après chaque "tirage"!! Lansinoh sa vous a tout fait partir???
 
habibi28 a dit:
Oui je m'es suis le seins avant de tire mon lait, la sf me l'avait dit, mais ce qui m'énerve c'est que j'ai toujours des crevasse malgré la crème après chaque "tirage"!! Lansinoh sa vous a tout fait partir???

Alors moi oui en une journée et demi mes crevasses aux oubliettes mais j ai laisser les seins a l air tt la matinée j avais mis une bonne couche sur les tétons ( je saignée même ) et laisser a l air libre et l aprèm toujours la crème est dans les coques car je devais aller aux courses sinon plus tu les laisse a l'aire libre mieux sais pour une cicatrisation
Avant de faire sa quand je mettais bébé au sein j en pleurer tellement j avais mal j en ai parler a une copine est la dit pour la crème (car je voulais plus allaiter tellement j avais mal) j ai appliquer la crème l aprèm et le soir j ai pas mis bébé au sein la nuit pour apaiser les douleurs je tirer et bib et déjà le matin je souffrais plus autant ( plus de sang déjà ouffff ) et l aprèm j ai fait comme je t es dit un peu plus haut et a la tétée du soir super plus de douleur plus rien
Encore maintenant si je restent une petite douleur op j applique
 
Coucou les filles une petite question ma princesse fait des cacas tt vert, mais vert jaunâtre désoler du détail c normal ?
Elle est un peu prise du nez sa peu venir de ça ?
 
Oui je m'es suis le seins avant de tire mon lait, la sf me l'avait dit, mais ce qui m'énerve c'est que j'ai toujours des crevasse malgré la crème après chaque "tirage"!! Lansinoh sa vous a tout fait partir???
Lansinoh j'en ai mis des le premier jour d'allaitement résultat jamais de crevasse en 7 mois ...
 
Alors selles jaunes or c'est que bb a pris le gras de fin de tétée
Selles vertes c'est qu'il n'a eu que la partie désaltérante DC de début de tétée ds ce cas redonne le sein qu'il a eu en dernier

Ça arrive pas de panique ms faut qd mm que ça soit pas une habitude pr que bb grossissement bien et soit repu!
 
Alors selles jaunes or c'est que bb a pris le gras de fin de tétée
Selles vertes c'est qu'il n'a eu que la partie désaltérante DC de début de tétée ds ce cas redonne le sein qu'il a eu en dernier

Ça arrive pas de panique ms faut qd mm que ça soit pas une habitude pr que bb grossissement bien et soit repu!

Merci mina je savais pas tout sa!!
 
De rien!

En fait le lait se modifie au cours de la tétée 1 ère phase c'est deshalterant et la 2 ème phase c'est le gras c'est a dire que c'est ça qui va caler bébé et faire qu'il soit repu et qu'il fasse de beaux ça cas bien jaunes lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut