sejour derniere minute avis

cc
pourquoi tu veux partir en dernière minute alors que tu sais déjà que c'est pour cet été??
dernière minute c'est pas quand tu t'y prends à la dernière minute justement???
c'est pas ton cas alors pourquoi?:)
comprends pas bien ce système à vrai dire:coolraoul:
 
cc
pourquoi tu veux partir en dernière minute alors que tu sais déjà que c'est pour cet été??
dernière minute c'est pas quand tu t'y prends à la dernière minute justement???
c'est pas ton cas alors pourquoi?:)
comprends pas bien ce système à vrai dire:coolraoul:
parce que je sais pas encore exactement quand j aurai mes congés et que en regle general c est beaucoup moins cher et puis ca m interresse d avoir des avis
 
manounette0811 a dit:
parce que je sais pas encore exactement quand j aurai mes congés et que en regle general c est beaucoup moins cher et puis ca m interresse d avoir des avis

Coucou j ai une amie qui ne fais que ca des last minute et elle a tjs des pires prix .... Pour 500 euros 1 semaine pour deux personnes elle partais le lendemain. En all in en turquie .. Et moi ca m arrive aussi .... Le meilleure last min c etait 1200 pour 3 all in 10 jours en egypte mais ca fais 5 ans ....
 
méfier vous de last minutes. . arnaque!!! séjour qui n existait pas.. arriver sur place les travaux .. un chantier.. bref un mensonge
 
Coucou,

Je suis toujours partis en dernières minute Croatie, Turquie,Crête,Baléares...et jms déçue!!

Je prends sur ecotour en général mais sur voyage privée ça ma l air pas mal du tout en plus c est du haute gamme en général!!!
Bon courage
 
Lénail's a dit:
Coucou,

Je suis toujours partis en dernières minute Croatie, Turquie,Crête,Baléares...et jms déçue!!

Je prends sur ecotour en général mais sur voyage privée ça ma l air pas mal du tout en plus c est du haute gamme en général!!!
Bon courage

coucou oui je pense me lancer tenter par voyage priver premier petit test l an dernier et franchement top !!!! merci beaucoup !
 
Coucou les filles

je pense partir ds 2/3 jr dernière minute quoi ! la turquie me tente, les offres sont assez raisonnables. Des avis ??????? peut on y aller juste av notre pièce d'identité ?? merciii
 
louisa91 a dit:
Coucou les filles

je pense partir ds 2/3 jr dernière minute quoi ! la turquie me tente, les offres sont assez raisonnables. Des avis ??????? peut on y aller juste av notre pièce d'identité ?? merciii

la Turquie en ce moment bon après je suis une grande stresser mais bon , moi pas de conseiller car je sors pas de chez moi lol ...
 
louisa91 a dit:
Coucou les filles

je pense partir ds 2/3 jr dernière minute quoi ! la turquie me tente, les offres sont assez raisonnables. Des avis ??????? peut on y aller juste av notre pièce d'identité ?? merciii

Si tu y vas de toi même il faut un passeport. Si tu y vas en séjour organisé pièce d'identité suffit
 
Sur lastminute[.]com t'as des trucs intéressants mais il faut vraiment pouvoir partir au dernier moment. Genre un jeudi à 10h45 pour un retour mercredi à 21h03
 

Ca peut vous intéresser:

Haut