Sejour En Espagne

  • Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
bonjour les filles, je voudrais faire un petit séjour en espagne du coté de barcelone ou loré del mar (orthographe), et surtout avec des marchés......... nourritures, vetements, affaire (ihihihihi), avez vous des adresses, des bons plans, et je préfére en camping, plutot que des hotels, enfin a voir, a vos propositions, merci et bisous les filles
 
Re : Sejour En Espagne

coucou
je suis contente pour toi je suis allée en stage 2 mois en espagne à Malaga c'était innoubliable, profite bien !
Pour les vetements c'est super vu que c'est moins cher qu'en france
bisous
 
Re : Sejour En Espagne

j'ai une toute petite maison là bas que je loue lol
dans résidence à 100m de la plage avec belle piscine et pas loin de petits villages de pêcheurs avec de bons petits plans resto et pleins de marchés MDR
 
Re : Sejour En Espagne

merci, je vais allée voir, mais ma préférence va en camping, j adore
 
Re : Sejour En Espagne

tu as Blanes c'est à 5 mn de lloret de mar. j'adore! y'a le marché tous les soirs, des supermarchés,des boutiques, le centre ville à 2mn,la plage. ya plein de camping mais dépêche toi ça se peut que ce soit plein.

par contre un petit conseil,renseigne toi bien car au dessus ou au dessous de blanes/lloret de mar, y'a le train qui passe en bord de plage sur une distance de plusieurs villes. je ne sais plus si ça commence a malgrat de mar ou si ça commence de la frontière française jusqu'à Tossa de mar.
bref, pas top le train "sur" la plage.:21-crazy:
 
Re : Sejour En Espagne

Aaaah Barcelone c'est magnifique. Les ramblas , c'est super! Il y a des marchés , des artistes dans la rue , une superambiance quoi!
Un parc que je te conseille vivement de visiter c'est le Parc Güell. C'est gratuit est c'est tout simplement sublime , avec les oeuvres de Gaudi et d'autres artistes , les palmiers , les orangers et les petits perroquets dans les arbres , ...
El pueblo español de Barcelone est également très pittoresque avec ses petites rues et magasins...
Le long du port Vell , il y a aussi un tas de petits restos pour boire un bon petit verrre accompagné de tapas, mmmmmmm Ca me donne envie d'y retourner tiens!

Sinon , pour le camping je peux pas trop te conseiller. Nous avions été à l'hotel...

Bisous et bon séjour en Espagne surtout !
 
Re : Sejour En Espagne

merci ninia de toutes ces informations, je cherche toujours
 
Re : Sejour En Espagne

tu a regarder dans des last minute si non barcelon trés bien pour les magasins mais points de vue circule ofti c'est dingue
 
Re : Sejour En Espagne

j ai trouvée, merci, je ferme donc, et bon week end les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut