SEJOUR OENOLOGIQUE

rdebeaute

Membre Actif
Coucou les filles,

je post un petit message dans l'espoir d'obtenir un petit coup de main... Mon chéri aura le mois prochain 35 ans et j'aurais souhaiter marquer un petit peu le coup (même si c'est pas trop son envie car il se déteste voir vieillir...) avec un cadeau original.

J'avais dabord pensé à un city treap de deux à trois jours à Barcelone pour profiter mais surtout afin qu'il choisisse un bijoux dans une boutique qu'il adore. Mais malheureusement les dates qui me correspondent ne me conviennent pas niveau horaires :-s Donc, me suis rabattue sur autre chose... Nous somme tous deux très amateur de vin et lui beaucoup plus connaisseur et c'est là que m'est venu l'idée d'un petit séjour oenologique. Je souhaiterais un cours séjour de deux jours voir trois avec visites de vignes dégustations etc.. Seulement voilà, j'ai fais quelques recherches sur internet et il n'y a rien de terrible. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà fait ce genre de séjour ? Si oui, avez-vous de chouette adresses ?


Merciiii d'avance pour vos réponses
kisss
 
Bon et bien, après de multiples recherches je suis tombée sur un site qui s'appelle "mesvignes" là on peut y commander "séjours vigneron" relativement interessant. Il n'y en a que 3 de proposés mais sympa.

Il s'agit de séjour de deux jours et une nuit en chambre d'hôtes directement dans le domaine vignicole. Le séjour comprend en tout pour deux personnes:

2jours/1 nuit petit déjeûner compris

une visite du domaine

une dégustation des vins du domaines

6bouteilles de vin sélectionnés par le vigneron

voilà, si cela peut interesser quelqu'un je vous donne le lien: www.mesvignes.com

Ha oui, petite chose interessante aussi, pour celles/ceux qui le souhaitent le paiement peut s'effectuer en 3 fois.
 
J'ai déjà fait un petit circuit œnologique autour de Bordeaux et c'était super sympa, ça devrait lui plaire s'il s'intéresse au vin !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut