Select MoistureCover de Mac

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Select MoistureCover de Mac - Select MoistureCover de Mac

Afficher la pièce jointe 686288

Présenté en forme d’appli-mousse pour que son application soit rapide et très simple, le correcteur/cernes de la marque est idéal contre les imperfections qui parasitent votre visage.

D’une texture bien liquide et d’une propriété très hydratante, ce produit de la marque cosmétique Mac agit de manière efficace sur le visage.

Très stimulant, il défatigue les cellules cutanées et nourrit amplement l’épiderme tout en laissant une sensation de fraicheur.

Et pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce correcteur mac est tout simplement génial , je l ai acheter lors de ma visite a la boutique de Marseille , et ce fut un vrai coup de cœur . La vendeuse ma conseiller pour trouver ma teinte puisqu il y en a pas mal , et des quel me la appliquer j ai vu la différence nettement. Elle m en a mît Sous les yeux pour les cernes avec un pinceau plat sur le front a la fin de la ligne du nez et puis un peu entre la lèvre inférieur et le menton . Tout de suite les yeux sont défatigues et le teint retrouve un bel éclat . Alors je l ai adopter de suite , et le résultat est encore meilleur en l appliquant et en finissant son teint avec une poudre ou un fond de teint selon les goûts. Sa tenue est très résistante , le flacon est petit pour le prix ,mais on ne met que quelque goutte aux endroits qui en ont besoin . Je recommande ce produit pour ma part je ne m'en passe plus au quotidien ,un super atout pour le teint.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 64
  • image.jpg
    image.jpg
    2 MB · Affichages: 68
Haut