selon vous le meilleur gel

  • Auteur de la discussion shyeena
  • Date de début
S

shyeena

Guest
Bonjour,
Je cherche un gel et une resine qui tienne et qui soit facile a apliquer si possible pas chèr!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pensai prendre peggy sage mais apparement il n'est pas tres bien ce gel

Quelle marque utilisez vous?

merci
 
Re : selon vous le meilleur gel

Peggy sage, n'y pense même pas!
Ma formatrice résine était avant formatrice chez eux, et elle envoyait les filles chercher leur gel ailleurs!!!

Je te conseille Professionails !!!!!!!!! :coeur:
sinon Cesars Secrets... Pour les deux, le prix est relativement élevé, mais je n'ai jamais eu aucun souci avec!

Pour la résine, j'imagine que Lolahhhhhhhh te conseillera ezflow!! et les autres aussi! Moi je t'avoue que je me suis aussi laissée tentée, et j'attends mon kit!!! :17-partyhat:
 
Re : selon vous le meilleur gel

tout à fait d'accord!!!:drunk:
 
Re : selon vous le meilleur gel

et bien moi j'utilise le gel de la marque TROSANI c'est un gel allemand exellent 1 fase, pas besoin de primer ni base. les ongles tiennent tres bien 1 mois (meme plus) sans decolement. j'ai deja utiliser quelques marques comme IBD, SUPERNAILS et j'ai eu pas mal de probleme de decollement. PROFESIONAILS est pas mal aussi. bon travail!:flower:http://www.trosani.de/
 
Re : selon vous le meilleur gel

peu tu nous en dire un peu plus sandrasilva sur la marque trosani
es ce que les gels sont épais ils ne coulent pas ?
MERCI pour tes infos...
 
Re : selon vous le meilleur gel

je viens d'y jeter un oeil mai apparament on peut pas commander en ligne c'est ça?
 
Re : selon vous le meilleur gel

Moi j'utilise Professionails aussi et en suis très contente, dans les moins chèrs, les gels de l'onglerie.be sont bien aussi...
 
Re : selon vous le meilleur gel

il sont liquide mais ne coullent pas. je vaits demander a mon distributeur ici au portugal pour qu'il me donne l'adresse de trosani en france, promis je te le dirait!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut