Semi esquelleto : kit circus

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
kits circus Organic Nails
-fireball
-malabar
-illusion

déco one stroke !!

forme : semi esquelleto
 

Pièces jointes

  • circus1.jpg
    circus1.jpg
    64.4 KB · Affichages: 267
  • circus2.jpg
    circus2.jpg
    69.2 KB · Affichages: 289
Re : Semi esquelleto : kit circus

J'adre!... Très jolie déco et belles couleurs. Et cette forme est très originale!... Bravo!
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

Superbe! Et le one stroke j'adore!
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

tres tres jolie, d'ailleurs felinails, je t'avais contacté une premiere fois pour une formation mais tu devais partir pour une formation hors du département et me revoila plus motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
ouai je ne lache pas l'affaire donc souhaiterai avoir un numéro de tèl pour te joindre et ainsi pouvoir prendre des dispo pour une formation
Merci d'avance dans l'attente de tes coordonnées
A tres bientot j'espere!!
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

tres tres jolie, d'ailleurs felinails, je t'avais contacté une premiere fois pour une formation mais tu devais partir pour une formation hors du département et me revoila plus motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
ouai je ne lache pas l'affaire donc souhaiterai avoir un numéro de tèl pour te joindre et ainsi pouvoir prendre des dispo pour une formation
Merci d'avance dans l'attente de tes coordonnées
A tres bientot j'espere!!


oki !!
je te mp !!
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

je suis un petit peu désolée, mais ça veut dire quoi " je te mp" ??
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

Magnifique !!! Je suis intriguée , serai-ce cette forme la mode chez les mexicaines ? Car j'avais vu plus grand sur les vidéos des Ladys nails ...
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

Les couleurs sont superbes!!!! la forme, j'aime beaucoup et ton one-stroke divin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

magnifique mariage de résine c'est superbe et la forme c'est la 1ère fois quie je la vois j'aime bien ça change :)
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

J'aime beaucoup cette forme des sud américains....
et comme d'hab tu sais la mettre en valeur
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

:tongue4: sympa la forme tout comme la pose le one stroke j'aimeuux tout tout :):)
 
Re : Semi esquelleto : kit circus

coucou
superbe sandra !!
dis moi esquelleto c'est la forme qui se réduit au bout ??j'adore c'est ce que je me fais je connaissais pas le nom ! ça allonge encore plus mes ptits boudins:audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut