semi permanent en institut durée de vie..un jours et demi

jennyjen

Nouveau Membre
Bonjour

j'aimerais comprendre jai etais en institut poser un SP garantis de tenus 15 jours
Elle a utilisé un SP beauty nails,elle a enlever mon vernis,poser le cleaner poncer (Cetait un polissoir a 4 faces jai limpressions qu'elle a limé avec le coté "lisse" du bloc) ..
Elle a poser une base,catalyser,une fine couche couleur,catalyser et ainsi de suite jusqua la pose du coat catalyser aussi hein lol ..
La jai le bord de l'ongle qui s'enleve et si je touche cest comme si je decollais du papier peint ..Ca viens tout seul sans tirer rien (oui jai arreter je tiens pas abimer mes ongles)
Donc la desuite jai une french originale et super moche ... le bord de mon ongle naturel avec le reste de rouge ..
Quelqun saurais me dire ce qui se passe?
Merci beaucoup
 
Hello,

Le protocole a peu de chose prêt est bon. La préparation se fait bien avec un bloc pour matifier l'ongle naturel.
Peut-être as tu les ongles gras? Main moite? Dans tous les cas il y a de grandes chances qu'elle ait utilisé un peel off qui se retire comme une pellicule, elle a peut-être mal bordé de couleur ton ongle d'ou l'effet millefeuilles. Tu y retournes et elle recommence, l'ajout d'un primer ne serait pas du luxe je pense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut