Semi permanent et dermatite de contact solution?

yozelle

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis esthéticienne et fait quelque pose de semi permanent et j' ai fait l' été dernier une dermatite de contact horriblement douloureuse et invasive(6 mois avant de récuper une peau saine et sans contact avec les vernis et encore...).La marque de mes produits est nded et wonderlack (je ne les mélanges pas sur une pose et les aient renouvellés régulièrement).
Depuis j'ai repris les poses avec des gants mais les démangeaisons et crevasses reviennent en moins fort tout de même.
Je souhaite tout de même changer de produits et refaire un essai ,mais le budget est contôlé, vu que ce n'est pas mon activitée principale ,il me faut faire le bon choix et j'ai du mal à renoncer à ses vernis longue durée.Ma question est avez vous un conseil ou une expérience égale,quelle marque est-elle vraiment hypoallergenique,car en matière de composition c'est assé flou sur tout les sites que j'ai visité,merci de votre aide :)
 
J'ai fait la même chose l'été dernier mais pouce et index uniquement. J'ai soupsonné la lime à ongle, mais au final, c'était l'alchool. J'utilisait de l'alchool à 99%... Super efficace pour dégraisser! Mais plus de peau sur les doigts. Maintenant, j'ajoute un peu d'eau dans l'alchool et je n'ai plus de problème.
 
Bonjour Cantindo,merci pour ta réponsee,non ce n'est pas l'alcool pour moi j'utilise du cleaner ou de l'alcool a 70°modifié et je n'est pas de demangeaisons ou crevasses. C'est vraiment les vernis ,dès que je touche quelque chose ayant été en contact avec les vernis(flacons serviettes limes accessoires)ça me gratouille dessuite.
Je cherche une marque fiable et hypoallergenique j'ai lu que shellac était très bien ,si je commande aux USA y'at-il des frais de douanes?
En france quelle site fiable distribu cette marque?Merci
 
Bonjour ,quelqu'un a déjà réagit violament au contact des vernis UV? Avez vous trouvés une marque en France qui soit sans Formaldéhyde ,Toluène etc... j'ai beau chercher sur les site de distributeur et je viens de voir que même Cnd Shellac mettent en garde sur les utilisation de leurs produits:(
De plus j'ai lu sur le forum qu'il est strictement interdit de pratiquer en clientelle du mad-in éstranger
Quelqu'un peut-il m'aider grace a son expérience?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut