Semi permanent

Liloucnet

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!!

Je viens de faire une formation prothésiste ongulaires et j ai travaille avec des semi permanent essie mais je cherche une autre marque de bonne qualités a prix raisonnable. Je compte sur vous pour m aider !!!
 
Bonjour !

Je travaille avec les vernis semi permanent Manucurist qui sont tops ils ne bougent pas... ils sont un peu moins chers que les Essie. Avant je travaillais avec les Beauty Nails de très bonnes qualités aussi mais un peu cher à l'achat. Donc j'ai chercher une autre marque de qualité j'ai trouvé Essie et Manucurist. J'ai pris Manucurist car légèrement moins cher que Essie.
 
Tous mes vsp proviennent de nded et je suis très satisfaite. Le seul hic c'est le choix car leur nuancier ne correspond pas forcément à la couleur réelle. Mais juste à une nuance près !
 
La marque Shellac est une des meilleures. Les couleurs restent brillantes très longtemps et c'est un des vernis semi-permanent qui tient le plus longtemps. Ce n'est pas un premier prix mais c'est vraiment une bonne qualité.
 
NDED tiennent mieux que Essie et sont plus rigides. Je ne connais pas leur base et top (NDED) et la base et top de Essie ne me plaisent pas côté brillance et tenue mais surtout dépose.

Bluesky ont un large choix de couleurs, plus de 500, tiennent bien et sont un peu moins chers qu'Essie mais provoquent plus d'allergies et s'enlèvent très, très difficilement avec leurs base et top il parraît. Font aussi une base pelable qui s'enlève sans problème tout en tenant bien.

Elite99 sont comme NDED côté rigidité et tenue et ont un large choix de couleurs. C'est ma marque préférée, surtout leur top sans résidu et les vernis thermo- chaméléons et aussi les paillettés des gammes platinum et bling. Je ne sais pas s'ils ont un distributeur en France et s'ils sont aux normes. Bcp de pros au Royaume Uni et Europe de l'Est travaillent avec. J'ai pas testé leur base sur laquelle les avis sont mixtes. La plupart des pros britanniques qui utilisent la marque utilisent une autre base, le plus souvent Bluesky, Gelish ou Gellux. Le reste fonctionne à merveille. Le 012 de la série Bordeau rouge est le dupe de Essie Wicked qui est trés en demande. Ont des dupes parfaits des gammes de Shellac et Gelish que j'ai pas testé par respect pour CND et Harmony. Ont leur propres couleurs qui sont super belles. Font aussi une gamme qui nécessite ni base ni top que certaines personnes allergiques peuvent se permettre. pas sure qu'ils sont aux normes en France.

Cuccio Veneer sont très pigmentés, tiennent bien et s'enlèvent bien avec base et top Gelish mais leur base est une m* sur ongles normaux. Sans ultrabond, Cuccio Fuse ça s'écaille et avec ça part pas. Le top est très brillant.

IBD Just gel polish sont pas chers mais la plupart des couleurs ne sont pas assez pigmentées nécessitent au moins 4 couches donc trop de boulot. Faut catalyser double les couleurs foncées. La base et le top sont bien. La base nécessite un peu d'ultrabond sur le bord libre sans plus. Le top est un poil moins brillant que Gelish mais aussi brillant si pas plus que Shellac. Les SP de Progel et Ezflow Trugel sont exactement comme IBD, hélas.

Kodi??? Je n'ai jamais testé et je connais pas les prix en France. Sont aux normes.
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut