SEMI Permanents Shellac.

SOULIERS78

Nouveau Membre
Bonjour, Qui peut me confirmer. Les personnes travaillant avec les semi permanents Shellac. Est ce Qu’il faut poncer l’ongle. Puis poser la base.
Il paraît que ce sont des vernis ou il n’y a pas de ponçage à faire. Merci de vos réponses.
Je suis preneuse de tous vous conseils.
 
Je ne connais pas ces vernis. J’aimerais bien en acheter. Seriez vous me dire ou je peux en acheter. Merci
 
Qu'est ce que tu appelles "pas de ponçage"? pour la dépose? si ce sont des semi-permanents, non, il ny a pas de ponçage pour la dépose..
 
Bonsoir, il paraît qu’avec ces vernis. Pas besoin de limage de l’ongle pour la pose. ?? Serais tu me dire ou je peux les acheter ces vernis semi permanent Shellac. J’ai cherché introuvable. Merci a toi.
 
Bonjour

Il n'y a pas besoin de poncer l'ongle avant une pose de Shellac. Il faut juste faire une préparation de l'ongle classique, un léger coup de buffer pour retirer le brillant et deshydrater l'ongle pour améliorer la tenue. Ensuite, ce vernis se retire en le trempant dans le l'acétone pendant une dizaine de minutes. C'est un vernis gel uv vraiment très résistant. Voici les étapes d'application du Shellac

Nous vendons toute la gamme Shellac, et nous avons une offre automatique de -15% pour 3 Shellac achetés. Nous livrons en France sans problème.

BijouNails, sur le lien que tu as mis, ce ne sont pas des vrais Shellac, juste une copie. Les vrais sont la marque CND.
 
Bonjour

Il n'y a pas besoin de poncer l'ongle avant une pose de Shellac. Il faut juste faire une préparation de l'ongle classique, un léger coup de buffer pour retirer le brillant et deshydrater l'ongle pour améliorer la tenue. Ensuite, ce vernis se retire en le trempant dans le l'acétone pendant une dizaine de minutes. C'est un vernis gel uv vraiment très résistant. Voici les étapes d'application du Shellac

Nous vendons toute la gamme Shellac, et nous avons une offre automatique de -15% pour 3 Shellac achetés. Nous livrons en France sans problème.

BijouNails, sur le lien que tu as mis, ce ne sont pas des vrais Shellac, juste une copie. Les vrais sont la marque CND.
Coucou
J'ai retiré le lien , merci pour l'info ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut