Sensationail Starter Kit Vernis Gel Semi Permanent Pink Chiffon

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Ce kit est vendu en hypermarché ainsi que sur le site de la marque un prix d'une soixantaine d'euros.
Le kit comprend la lampe ledUV nécessaire à la capitalisation du vernis semi permanant, d'un vernis semi-permanents de la couleur du kit ce qui pour moi est le pink chiffon, des liquides nécessaire et autres produits pour une dizaine de pose de vernis semi permanant.
J'ai testé ce kit 2 fois souhaitant avoir des ongles longs naturellement j'ai abandonné se quitte.
La tenue du vernis tiens c'est promesse
Pour ma part presque trois semaines sans retouche bien sûr il a fallu faire un remplissage au bout de ces trois semaines due à la repousse de l'ongle naturel.
Il s'agit d'un très bon produit en vente publiquement je ne peux que le recommander a toute celle qui souhaite faire un achat utile pour poser du vernis a ongle semi permanent .
voici deux photos de cette petite merveille de kit

10472669_1515546262022601_9069984735007650170_n.jpg
dKIyJ4.jpg
 
bonsoir, kit vernis semi permanent sensationail vraiment a l'hauter de mes attente
kit-vernis-semi-permanent-660x400.jpg

meme Après 2 semaines
Le vernis est presque intact, comme en salon. Le problème est la repousse de l’ongle qui devient visible au bout de quelques jours seulement mais le vernis n’a pas bougé. La brillance est toujours là également.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vernis à ongle 2
Vernis à ongle 1

Ca peut vous intéresser:

Haut