Sensitive Expert+ FPS 50+ Ambre Solaire de Garnier

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Sensitive Expert+ FPS 50+ Ambre Solaire de Garnier - Sensitive Expert+ FPS 50+ Ambre Solaire de la marque Garnier

Afficher la pièce jointe 653198
Trouver un soin de protection solaire fiable peut prendre assez de temps. C'est pourquoi les dermatologues conseillent le Sensitive Expert+ FPS 50+ Ambre Solaire de la marque Garnier. C'est un produit très efficace dont la fiabilité est prouvée par les contrôles sous observation médicale. Pour les peaux claires et sensibles, la protection est ultra renforcée pour effectivement lutter efficacement contre les UVA longs. Ces rayons pouvant causer des dommages...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes et à tous !

On a acheté ce spray l'année dernière car lorsqu'on avait été dans le Sud avec ma famille, on a vraiment cramé. Le matin quand on est parti il pleuvait et il faisait pas chaud alors que lorsqu'on est arrivé il faisait plus de 30°C avec un grand soleil et le ciel bleu.

Donc, je n'avais pas de crème solaire là bas et en rentrant (donc après les vacances) ma mère a acheté celle ci pour en avoir une la prochaine fois.

DSCF2351b.JPG
DSCF2352b.JPG
Cette crème solaire est sous forme de spray et est très liquide. Elle est blanche mais une fois étalée sur la peau, elle n'est absolument pas visible.

Elle s'étale très facilement, ne colle pas et ça j'apprécie car j'ai eu des crèmes solaires qui collaient et c'était vraiment super désagréable.

On ne le sent absolument pas une fois qu'on l'a appliquer et on a comme oublié que l'on portait une crème solaire.

J'aime bien ce produit qui est pratique et facile d'utilisation. Je trouve néanmoins que son pris est un peu élevé.
 
Haut