sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Je crois que le (lol) s était pcq il était gêné, a mon avis il a juste du mal a montrer ses sentiments par peur de rejets ou d être en situation d infériorité


oui je pense qu'il doit être géné mais bon il ne doit plus l'être normalement depuis le temps. et je ne pense pas qu'il ai peur d'être rejeté enfin d'après ce que je lui montre il n'a pas a l'être au contraire. je penche plus pour la situation d'infériorité. enfin je sais pas . qq fois je me dit que ca serait plus simple si je redevenais célib car pas de prise de tête. j'ai 23ans et c'est ma 1ere relation sérieuse.avant ca jamais de sérieux.

ya aucun mec sur le forum pour m aider lol
pas que vos conseils ne me sont d'aucune utilité les filles mais on raisonne en fille c'est le problème :):):)
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Je sais c est pas gai mais c est comme ca, il a peut être déjà été blessé en amour et du coup il a une grosse carapace. Mais il t aime et in ne faut pas que tu le brusques si non ca va devenir infernal comme situation. Il faut qu il se sente a l aise dans votre relation et sans pression si tu veaux qu il se dévoile petit a petit
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Mon homme est comme ça aussi ça fait 5 ans qu'on est ensemble et le "je t"aime" sont très rares et je peux te dire que je n'ai aucun doute sur ses sentiments.
Il a été éduqué comme ça et du coup c'est une forme de pudeur... il me le montre et prouve autrement. Au début je trouvais ça trop étrange mais en fait je me suis aperçue que j'étais heureuse comme ça car je préfère un homme honnête et pudique plutôt qu'un homme romantique mais qui baratine ;o)
enfin bon tt ça pour dire qu'il faut peut être que tu "décodes" et que tu sois patiente...
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

mon chéri aussi ne me dit pas souvent "je t'aime", il me le dit, mais pas tout le temps, il n'est pas autant expressif que moi, au début je l'ai mal pris car je n'avais pas l'habitude, et puis j'ai appris a accepter, on s'aime et je l'aime comme il est, et mon chéri me prouve et me montre tout l'amour qu'il a pour moi autrement qu'avec des mots, et je l'aime comme ça....

chacun a sa façon de montrer et de faire comprendre l'amour qu'il a pour l'autre, sans forcément dire "je t'aime" a tout bout de champs et ne rien "prouver" a coté...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut