sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,

ca fait bientôt 1an que je suis avec mon copain. et depuis j'ai compris qu'il n'était pas du genre à dire des je t aime à tout vas ou même simplement me dire qu'il pense à moi. je lui avais demandé les raisons et il m'avait dit qu'il était comme ca mais que ca ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à moi ...

je ne lui ai jamais dit je t'aime car c'est dur pour moi mais par contre je lui dit souvent que je pense à lui, qu'il me manque quand on est pas ensemble....

il y a qqjours , je lui ai envoyé un message en lui disant je j'étais folle de lui ( j'avais besoin de lui dire)

et lui m 'a répondu qu'il fallait que j'arrête avec toute ses déclarations car ca le mettait mal à l'aise. il avait ajouté un "lol" à la fin du message (c peut être un détail mais je le dit quand même)

et moi je lui ai répondu que s il était mal a l aise c'est que ce n'était pas réciproque et ensuite il n'a pas réagi.


donc j'aimerais savoir comment vous trouvez sa réaction par rapport au fait qu'il me dise d'arrêter de lui dire des trucs comme ca.


merci d'avance
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

vu ma jalousir maladive (lol) je l'aurais mal pris...apres ça ne veut rien dire.
moi ce qui m'enerver quand ils ecrivent des msg c'est qu'ils mettent des lol partout, on finit par ne plus savoir ce que ça veut dire!
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

vu ma jalousir maladive (lol) je l'aurais mal pris...apres ça ne veut rien dire.
moi ce qui m'enerver quand ils ecrivent des msg c'est qu'ils mettent des lol partout, on finit par ne plus savoir ce que ça veut dire!



oui exactement , je pense que le lol c'est pour que ca passe mieux .

moi aussi je suis jalouse mais c'est lui qui m a rendu comme ca car avant je ne l'étais pas. et oui je l'ai mal pris aussi qu il réponde ca car je sais que c'est parce qu'il n'a pas de sentiments. faut peut être que je me rende à l'évidence.
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

ça veut pas forcément dire ça s'il t'as dit qu'il n'est pas du genre a le montrer,faudrait que tu lui en parle sérieusement parce que c'est vrai que ce n'est pas évident d'etre avec quelqu'un qui ne dévoile rien!
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

bonjour,

ca fait bientôt 1an que je suis avec mon copain. et depuis j'ai compris qu'il n'était pas du genre à dire des je t aime à tout vas ou même simplement me dire qu'il pense à moi. je lui avais demandé les raisons et il m'avait dit qu'il était comme ca mais que ca ne voulait pas dire qu'il ne tenait pas à moi ...

je ne lui ai jamais dit je t'aime car c'est dur pour moi mais par contre je lui dit souvent que je pense à lui, qu'il me manque quand on est pas ensemble....

il y a qqjours , je lui ai envoyé un message en lui disant je j'étais folle de lui ( j'avais besoin de lui dire)

et lui m 'a répondu qu'il fallait que j'arrête avec toute ses déclarations car ca le mettait mal à l'aise. il avait ajouté un "lol" à la fin du message (c peut être un détail mais je le dit quand même)

et moi je lui ai répondu que s il était mal a l aise c'est que ce n'était pas réciproque et ensuite il n'a pas réagi.


donc j'aimerais savoir comment vous trouvez sa réaction par rapport au fait qu'il me dise d'arrêter de lui dire des trucs comme ca.


merci d'avance

J'ai vécu éxactement la même chose ! Et bien moi je lui ai dis AUREVOIR ! Même aprés plusieurs mois de relation (11).
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

ça veut pas forcément dire ça s'il t'as dit qu'il n'est pas du genre a le montrer,faudrait que tu lui en parle sérieusement parce que c'est vrai que ce n'est pas évident d'etre avec quelqu'un qui ne dévoile rien!


ba oui je lui ai déjà dit j'avais besoin qu'il !me dise ce qu'il ressentait , et il me répond toujours qu'il est comme ca , que son père est comme ca et blabla.

il se moque de moi en me disant " ha toi t es du genre à aimer entendre des trucs à l'eau de rose...."

je lui ai déjà dit qu'il pouvait ne pas être du genre à se dévoiler mais qu'a partir du moment où tu es avec une personne à qui tu tiens , et bien tu fais des efforts pour cette personne.

moi j'ai toujours été comme lui, même a ma famille je ne dit je t aime à personne ( pas que je ne le pense pas mais je le montre autrement)
et avec lui j'ai fait des effort , j'ai pris sur moi pour lui montrer mais aussi lui dire des choses qu'habituellement je ne disais jamais .


donc je me dit que s'il ne fait pas d'effort c'est qu'il n'a pas de sentiments.!!
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

En même temps lorsque tu es depuis un moment avec la personne il y a bien un moment ou tu dis des "je t'aime" ou autre sans parler de choses à l'eau de rose, je trouve que lorsque tu as des sentiments forts pour quelqu'un tu ne peux pas le garder pour toi c'est un plaisir de le partager!
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

J'ai vécu éxactement la même chose ! Et bien moi je lui ai dis AUREVOIR ! Même aprés plusieurs mois de relation (11).



salut, :)

ha oué tu la laissé !! ba j'y ai penser figure toi mais j'ai pas encore réussi !! car ca me fait trop souffrir cette situation. c'est bizarre de rester quand tout indique de fuir ! pourtant je ne suis pas qqun qui s'emmerde je veux dire que quand ca va pas je laisse tomber mais la impossible lol
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

En même temps lorsque tu es depuis un moment avec la personne il y a bien un moment ou tu dis des "je t'aime" ou autre sans parler de choses à l'eau de rose, je trouve que lorsque tu as des sentiments forts pour quelqu'un tu ne peux pas le garder pour toi c'est un plaisir de le partager!



je suis d'accord avec toi. la chose qui me fait peur c'est qu'il m a déjà dit qu avec son ex ( ca a duré 2ans ) il n a jamais eu de sentiments pour elle. donc je flipe un peu quand même , enfin c'est grave de rester avec une personne 2ans sans l'aimer!!!
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

tu sais c'est ptétre pas facile pour lui de le dire mais ptétre qu'il te le fait resetire autrement:par des gestes tendre, des regards des moments de complicité. moi aussis je sui comme sa je suis trés romantique dans ma tête et tout et tout...
mais tout le monde n'est pas pareil il faut que tu l'accepte tel qu'il est :(

mais tkt pas il resterait pas autant de temps avec toi s'il ne t'aimais pas...
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

J'ai vécu éxactement la même chose ! Et bien moi je lui ai dis AUREVOIR ! Même aprés plusieurs mois de relation (11).



tu peux me dire comment il était ton mec à toi ? tu avais essayé de savoir pk il était comme ca? il te disait quoi? il était quand même calin avec tOI? ...
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

salut, :)

ha oué tu la laissé !! ba j'y ai penser figure toi mais j'ai pas encore réussi !! car ca me fait trop souffrir cette situation. c'est bizarre de rester quand tout indique de fuir ! pourtant je ne suis pas qqun qui s'emmerde je veux dire que quand ca va pas je laisse tomber mais la impossible lol

Non si tu tiens à lui ne le quitte pas, essaye de biiien parler avec lui ... Moi je n'ai pas la patience pour cela, et je comme je suis qqun qui pense bcp à l'avenir avec enfants etc, je ne me serais vrmt pas vue mariée avec qqun qui ne m'avoue jms ses sentiments. Pourtant aprés l'avoir quitté j'ai eu droit à des beaux mots mais ... trop tard ! S'il faut faire des menaces pour avoir droit à des mots doux, ce n'est pas pour moi ... Mais sois patiente, tu sera recompensée de t'es efforts ma belle =) Je me dis qqfois que les hommes sont bien plus compliqués que nous ...
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

2ans sans avoir de sentiments....ouaou...en même temps il te dit peut etre ça comme ça, regarde mon ex au bout de 4ans quand ça c'est fini il m'a sortie le truc bidon qu'il ne m'avait jamais aimé mais je sais bien que c'est pas vrai
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Non si tu tiens à lui ne le quitte pas, essaye de biiien parler avec lui ... Moi je n'ai pas la patience pour cela, et je comme je suis qqun qui pense bcp à l'avenir avec enfants etc, je ne me serais vrmt pas vue mariée avec qqun qui ne m'avoue jms ses sentiments. Pourtant aprés l'avoir quitté j'ai eu droit à des beaux mots mais ... trop tard ! S'il faut faire des menaces pour avoir droit à des mots doux, ce n'est pas pour moi ... Mais sois patiente, tu sera recompensée de t'es efforts ma belle =) Je me dis qqfois que les hommes sont bien plus compliqués que nous ...



Quelques fois!!?? Toujours tu veux dire!^^
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

tu peux me dire comment il était ton mec à toi ? tu avais essayé de savoir pk il était comme ca? il te disait quoi? il était quand même calin avec tOI? ...

Ben enfaite, quand on étais ensemble, c'était bien ! Le top, calin, gentillesse, attentions etc, mais dés que je ne le voyais pas quelques temps c 'est comme si il s'en foutais ! Oui j'ai eu droit à de temps en temps des "tu me manque" mais rareeeeeeement et seulement en réponse a mes messages. Et si jamais j'étais trop "romantique" il me demandais d'arreter pcq il trouvais sa genant ! Mais merde quoi ... Fin j veux dire, je suis vrmmmmmt pas qqun de démonstratif (vrmt pas :p) mais avec lui j'ai essayé d'évoluer et de faire bcp d'efforts mais il réduisais ceux ci a néant. Et voila mon "je t'aime" j y ai eu droit aprés une crise de nerf pcq je lui manquais (ENFIN !!! mdr) mais bon, pour moi c'est fini meme si je pense encore à lui de temps en temps mais bon ...

Pour lui il disais que c etais pas un gas romantique qu il y arrivais pas etc etc, qu il etais pas du genre démonstratif. C'est dommage de se bloquer a se point la
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Je pense personnellement qu'il y a pas mal de mecs comme ca... maintenant te montre t'il qu'il t'aime ? par des gestes, des calins, des paroles ou attentions ou est il vraiment distant à ce niveau pour tout?
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Quelques fois!!?? Toujours tu veux dire!^^

EFFECTIVEMENT !! Pfff. Me rendent dingue ! Encore la, un garçon que j'appreciais a qui j ai fais comprendre ma un peu "nié" et mnt que je ne donne plus de nouvelles il court aprés moi !!! Mais où va t'on ?! Pfff. Je suis encore mieux seule ! Et vive les soirées ongles pour m'occuper ^^
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

C'est sur qu'ils sont pas faciles a comprendre!

Je suis bien contente d'etre tombé sur quelqu'un qui est hyper demonstratifs de ses sentiments que ce soit paroles ou autres, c'est bien le seule que j'ai trouvé comme ça.

moi lorsque j'aime quelqu'un je lui montre je ne peux pas faire autrement
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Non si tu tiens à lui ne le quitte pas, essaye de biiien parler avec lui ... Moi je n'ai pas la patience pour cela, et je comme je suis qqun qui pense bcp à l'avenir avec enfants etc, je ne me serais vrmt pas vue mariée avec qqun qui ne m'avoue jms ses sentiments. Pourtant aprés l'avoir quitté j'ai eu droit à des beaux mots mais ... trop tard ! S'il faut faire des menaces pour avoir droit à des mots doux, ce n'est pas pour moi ... Mais sois patiente, tu sera recompensée de t'es efforts ma belle =) Je me dis qqfois que les hommes sont bien plus compliqués que nous ...



oui mais pourquoi il est comme ca je comprend pas par message c'est plus facile qu'en face! moi j aurai jamais pu lui dire que j'étais folle de lui en face , je l'ai fait par message (par message mais je le pense vraiment) pourquoi il me dit rien même par message!
 
Re : sentiments ou pas? vous en pensez quoi?

Ben enfaite, quand on étais ensemble, c'était bien ! Le top, calin, gentillesse, attentions etc, mais dés que je ne le voyais pas quelques temps c 'est comme si il s'en foutais ! Oui j'ai eu droit à de temps en temps des "tu me manque" mais rareeeeeeement et seulement en réponse a mes messages. Et si jamais j'étais trop "romantique" il me demandais d'arreter pcq il trouvais sa genant ! Mais merde quoi ... Fin j veux dire, je suis vrmmmmmt pas qqun de démonstratif (vrmt pas :p) mais avec lui j'ai essayé d'évoluer et de faire bcp d'efforts mais il réduisais ceux ci a néant. Et voila mon "je t'aime" j y ai eu droit aprés une crise de nerf pcq je lui manquais (ENFIN !!! mdr) mais bon, pour moi c'est fini meme si je pense encore à lui de temps en temps mais bon ...

Pour lui il disais que c etais pas un gas romantique qu il y arrivais pas etc etc, qu il etais pas du genre démonstratif. C'est dommage de se bloquer a se point la


moi des "tu me manque " j y ai jamais eu droit encore.lol quand je lui dit ca il me dit qu'il me la déjà dit mais ca c'est faux.




pour laeticia : oui il me le montre avec des calins, des gestes mais c'est tout et moi ca me suffit pas.

c'est une personne qui montre une image viril, dure, confiant , sur de soi ...mais au font je sais qu'il est pas comme ca mais impossible de lui retirer cette carapace c'est un truc de malade lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut