S'entraîner avant de s'installer

Morgane

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais connaître l'astuce qui me permettrait de m'entraîner sur des modeles durant quelques mois moyennant une participation (fournitures+déplacement) 10€ par exemple, sans avoir à passer par le CFE ou le portage.
Je voudrais mettre des flyers dans les commerces de proximité. je ne veux pas mettre RM en cours car 6 mois d'entrainement... Cela serait plutôt RM en projet, et si je mets. D'autre part que pensez-vous de la marque de produits creative NAIL notamment sur EBAY????

Merci infiniment de vos réponses.
 
Re : S'entraîner avant de s'installer

Coucou turquoise t'es toujours là???
 
Re : S'entraîner avant de s'installer

salut creative c'est beton comme produits que se soit en gel ou resine , tu nete plantes pas si tu prends ses produits !!!!

pour l'astuce et ben il y en a pas !!! :frown::frown: fais comme tu dis mets sur flyers "creation en cours" et pis si tu demande 10 euros et si tu as un controle les controleus verront bien que tes 10 euros repertent direct dans la came donc pas de soucis ,bon faut pas que tu le fasse 5 ans d'affilé non plus :cmshadow::cmshadow:
 
Re : S'entraîner avant de s'installer

Merci,

J'éspère que ma bonne foi paiera et qui me fout..ront la paix car l'URSSAF aux fesses çà doit faire mal.....

Bisous A Bientôt
 
Re : S'entraîner avant de s'installer

oui ya pas que l'ursaff aux fesses qui fait mal :comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut