SEPHORA - CC crème Crème correction et éclat

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

SEPHORA - CC crème Crème correction et éclat - SEPHORA - CC crème Crème correction et éclat

Afficher la pièce jointe 692749

Pourquoi on aime ?
Elle corrige la teinte naturelle de la peau, les petites imperfections cutanées et réveille les teints ternes.

La CC crème unifie, hydrate & illumine pour recréer un teint parfait.
Une double action :
Maquillage :
- Unifie instantanément
- Masque les imperfections (pores, signes de fatigue et rougeurs)
- Illumine naturellement
Soin :
- Hydrate durablement
- Lisse les rides et ridules
- Parfait la peau jour après jour

Lire la suite du test/avis...
 
Mon produit teint du moment. La CC crème sephora donne un teint lumineux et naturel. Elle coûte 16.95 euros les 35 ml mais j'ai l'habitude de l'acheter lors des opérations de réduction régulières avec les -20%.

Sa texture est fluide (non grasse) est hydratante ce qui est très agréable sur la peau, je n'ai pas l'impression d'avoir une couche de fond de teint sur le visage je ne me sens pas étouffer, une sensation de peau qui respire.

Elle unifie mon teint juste comme il faut, elle hydrate ma peau sèche et lisse mes petites rides de déshydratation que j'ai au niveau du contour des yeux. Pour parler de la couvrance elle est très légère il ne faut pas s'attendre à pouvoir camoufler des imperfections types boutons, rougeurs etc avec ce type de produit. J'utilise un correcteur crème en dessous pour cacher mes petites rougeurs. Et cela me convient parfaitement.

J'adore ce produit et je le conseil aux personnes ayant la peau sèche et déshydratée et qui ont peu d'imperfections, de plus ce produit est non comédogène.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut