serie tv

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila les filles je me suis dit pourquoi pas mettre un post avec chacune nos series prefere allors e commence
ugly betty
les expert
et vous ??
 
Re : serie tv

moi j'adore les experts,fbi,dr house(j'adore)grease anatomy,urgence etc.. lol bisous
 
Re : serie tv

moi je suis un fan de " buffy contre les vampires"
sinon je regarde les 4400, medium, les experts aussi:wink2:, et surtout despeared housewief que j adoooore :audi:
 
Re : serie tv

alors pour moi c'est :
NCIS je suis accro lol
Simpson
South Park
 
Re : serie tv

Coucou les filles, alors moi c'est dr house, 24 heures chrono, smaville, las vegas bizzzzzzzzzz....:laugh::laugh::laugh:


 
Re : serie tv

las vegas, je connais pas c est quoi cette série stp ???
 
Re : serie tv

C'est se qui passe sur TF1 en fin d'après midi vers 17h10 c'est géniale :tongue4:enfin quand je peus le regardée ou alors je l'enregistre!!!!!:atog:
 
Re : serie tv

moi, y'en a pleins... j'adore les series..... toutes quasi..... mais une preference pour :
-desperate houswives
-lost
-heroes
-scrubs
-prison break
et tout pleins de series genre medium, greys anatomie...... toutes, koi :)
 
Re : serie tv

BON VOICI MA LISTE

dc house - miam miam
les desperates
lost
prison break
moonk - trop fort celui la
les experts
nip tuck
 
Re : serie tv

Moi, je suis gaga de séries...
Desperate Housewives, les Experts, Melinda entre 2 mondes, Gilmore Girls, PJ..
J'aimais beaucoup Dr HOuse mais j'en ai eu marre..
 
Re : serie tv

pour moi

desperate
4400
prison break
les experts (tous mais préfère a las vegas
dead zone
millenium
....
 
Re : serie tv

Coucou les filles :las vegas;Desperate housewives,les frères scot ,docteur house,smalville,les expert (les 3 versions ) ncis,fbi porté disparue,disparue sans laisser de trace,dans la tete d'un tueur, etc et tous les samedi soir Kyle xy voilou bise
 
Re : serie tv

jardins secrtets vous connaissez? c'est une serie hollandaise style desperate, qui passe sur tf1 le lundi soir
autrement les experts las vegas, miami mais pas manathan j'accroche pas, desperate et une serie que j'aime bcp et qui me fait chaques fois pleurer c'est les maçons du coeur et pour finir un dîner presque parfait sur m6
 
Re : serie tv

Moi c'est NCIS, le Caméléon ( je trouve Jarod à :eat1: ) , médium et aussi le manège enchanté !!!! Eh oui j'adore regarder les "bétises" de ce :dog: avec ma fille !!
 
Re : serie tv

bon ben moi je loupe completement las vegas alors !!! faut que je me mette a la page des series tv, bon je regarderai ...
 
Haut