Besoin de chirurgie mammaire après deux grossesses

Mariah77

Nouveau Membre
Bonjour

Maman de deux babies je me retrouve avec une poitrine vidée et qui ne remplit meme pas un bonnet A. Je souhaiterai avoir des discussions avec des personnes qui peut etre sont dans la même optique que moi. Je suis d île de france. Donc si vous connaissez de bons chorurgiens je suis preneuse
Celle qui ont eu une prise en charge sécu ce serait génial d'avoir des avis
J'ai aussi une crainte: ayant la peau noire j'ai peur de la cicatrice. Voila en esperant avoir pleins de pipelettes a qui causer
 
Cc mariah77 je suis comme toi deux enfants et mon bonnet d'avant bébés à disparu pouf envolé. Une amie à moi avait vécu ça aussi et m'avait parler de l'éventualité d'être prise en charge. J'ai fais toute les démarches, le rendez-vous avec un chirurgien une demande de prise en charge + passage devant un médecin conseil de la secu et la j'ai une date pour le 12 juillet. Trop hâte. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Cc mariah77 je suis comme toi deux enfants et mon bonnet d'avant bébés à disparu pouf envolé. Une amie à moi avait vécu ça aussi et m'avait parler de l'éventualité d'être prise en charge. J'ai fais toute les démarches, le rendez-vous avec un chirurgien une demande de prise en charge + passage devant un médecin conseil de la secu et la j'ai une date pour le 12 juillet. Trop hâte. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas
Cc miss je viens de voir ton message

Ca fait plaisir de voir que tu n es pas seule
Alors raconte moi tout jai hate olalala
Jai.pas commencer les demarches encore j attends d avoir plus de temoignage
Toute a l heure jai eté a h&m pour acheter 1 soutient george bonnet A et triple push up
Je suis desesperée....
 
Première démarche à été une des plus longue rendez-vous avec un chirurgien en hôpital! Mdr 3, 4mois d'attente! Après ça elle m'a examiné et m'a dit on va faire une demande de prise en charge auprès de la secu. Trop heureuse je me disais si elle m'en parle sans que je dise rien c'est que vraiment mdr! Bref après moi j'ai pas eu de chance j'ai du renvoyer 2fois la demande de prise en charge à la secu puisqu'a chaque fois il c'est perdu. Quand j'ai eu ma convocation je savais que je n'aurai plus qu'a valider ça et décompresser. Le médecin conseil m'a regardé sous toutes les coutures! Sur le coup je me suis dit" même si tu cherches tu trouveras rien!" bref elle m'a fait comprendre que c'était ok. 2ème rendez-vous avec le chirurgien définir la taille. en fait j'ai pas trop eu mon mot à dire. 85b et puis c'est tout. Et la je suis à j+2 et bon ya des hauts et des bas. J'ai un bandage que je dois garder jusqu'à lundi. Hâte de voir ce pourquoi je souffre mdr.
 
Coucou je me fais opérer le 18 août pareil jai pas trop le choix pour la taille de ma poitrine ma chirurigenne m'a dit qu'avec le buste que j'ai je peux pas avoir plus sinon ça serait pas trop beau, en première impression il sont bien ? Une bonne taille ?
 
Oui ça va mais ils sont vachement compressé avec le bandage! Je pense pas à j+2 pouvoir t'en dire beaucoup. Je ne remplissait pas du tout un 85A et elle m'a mis 255cc.
 
Haut