sertir des pierres dans de la résine?

neko

Éprouvée
Coucou les filles!!

Je me souviens une fois avoir vu Polina inclure des zircons dans ses ongles.. Alors je me demandais qui le faisait et comment? en fait j'avais l'idée de faire un cadeau à mon chéris et de lui faire un objet en résine avec des pierres serties.
Auriez vous une technique infaillible pour que les pierres tiennes? :30-niceeyes:

Merci d'avance en tout cas! il m'a demandé en mariage alors je voulais lui faire un cadeau personnalisé...
 
Re : sertir des pierres dans de la résine?

féliciations neko ^^,si j'etais toi je demanderais direc ta polina ^^,g sertie une fois un chaton mais sur une pose, pour cela g troué mon ongle à la taille du chaton, g rajouté résine clear et posé mon chaton,mais toi je en sais pas se que tu veux créer reellement si tu veux le "noyer" dans la masse ou pas...
 
Re : sertir des pierres dans de la résine?

coucou Samiflo! merci beaucoup de ta réponse! qu'est ce un chaton?
en fait moi ça serait des pierre de la même forme que "taille brillants" pour les diamants, et très petite... Je me demandais si faire un trou et mettre de la résine clear suffisait justement. Mais mon problème c'est que si je manque de technique et que je me loupe ça sera triste XD en plus ça sera dur, je voulais les poser côte à côte, 41 (pour ses 41 ans) et faire son nom avec... je suis folle peut être ahahah XD raisonnez moi les filles si c'est le cas :buggy:
 
Re : sertir des pierres dans de la résine?

oui c'etait un forme diamant que j'avais, mais je n'en avais qu'un seul gros a placer, par 41 looooooooooooooool, , après tu vas utiliser quel support?
g relu le début du post j'etais partie sur un ongles mdr ,je me disais 41 sur un ongles o!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut