services a domicile

la gazelle

Ex-nouvelle
Bonsoir, voila l'année prochaine normalement je passe mon cap coiffure et l'année d'aprés cap esthétique ainsi que formation prothésie ongulaire.
Voila, je voudrais faire du domicile en tant que coiffeuse, esthéticienne et prothésiste ongulaire vous croyer que faire les trois en mm temps sa peut etre gérable. merci de vos réponses.:happydance:
 
Re : services a domicile

:flocool: Chérie tu imagines le bordel en pratiquant les trois métiers en meme temps?Déjà juste les ongles,ya des jours c'est pas évident,dit moi comment tu veux t'organisés si tu n'embauches pas du personel?.
 
Re : services a domicile

Je voulais faire une journée coupe etcoiffure, une journée oub deux d'esthètique et une ou deux journée onglerie.
Tu crois que comme sa sa sera pas possible.:happydance:
 
Re : services a domicile

Ce n'est que mon avis chérie,c'est impossible et sourtout ca ne fait pas sérieux!Tu peux répondre à mon post:à votre bon coeur,il y à une quéstion pour toi?Merci.
 
Re : services a domicile

ouais commençe l un des 3 . moi rien que les ongles ça commence a etre le bordel . quand tu ne gere plus tes rendez vous . alors les 3 oui si tu a une personne qui t aide et encore . non lançe toi dans ta proffesion preferee . et tu vois apres si tu a envie d autre chose . jai fait de la coiffure aussi et faire les 2 en meme temps c est pas façile et puis comme dit lolo ça fait pas serieux . pour la cliente qui aura vraiment l impression que tu veut la taxe a mort car si ont peut calculer un tout . une coupe 25 des meches 95 et une pose 60 lol t imagine tu la ruine . ou alors organise toi une clientele ongle puis une autre coiffure et une esthetique . bon courage . si tu y arrive ben chapeau :danse:
 
Re : services a domicile

oui franchement si t'a la gniac biensur que tu peux tout combiner et je dirais meme quelle chance d'avoir toutes ces cordes à son arc
 
Re : services a domicile

ouais commençe l un des 3 . moi rien que les ongles ça commence a etre le bordel . quand tu ne gere plus tes rendez vous . alors les 3 oui si tu a une personne qui t aide et encore . non lançe toi dans ta proffesion preferee . et tu vois apres si tu a envie d autre chose . jai fait de la coiffure aussi et faire les 2 en meme temps c est pas façile et puis comme dit lolo ça fait pas serieux . pour la cliente qui aura vraiment l impression que tu veut la taxe a mort car si ont peut calculer un tout . une coupe 25 des meches 95 et une pose 60 lol t imagine tu la ruine . ou alors organise toi une clientele ongle puis une autre coiffure et une esthetique . bon courage . si tu y arrive ben chapeau :danse:


ben attend si elle est doué dans tous ses domaine c'est une embellit pour la fille qui reste cher elle et prend 1 seul RV pour 3 service c'est le pied!!!!!que ce soit trois personnes differentes qui gagne de l'argent ou une la somme total sera dans tous les cas dépensé et puis ya pas d'arnaque la fille bosse quand meme tout travail merite salaire c'est pas une ponction
 
Re : services a domicile

ben quelle fonçe alors c bien . chacun donne son avis . c etait juste pour pas que sa soit galere pour elle t imagine le matos et tout .
 
Re : services a domicile

ben il suffit de s'organiser mais quelle belle vie quand meme de vivre de son savoir faire et puis elle oeut proposer genre forfait pour un kit pied main cheveux etc etc.....

l'idée est géniale
 
Re : services a domicile

a non je suis pas d'accord lolo si je commence quelque chose je le fini quoi qui arrive. mais je crois que je vais commencer une chose et aprés je vais si je gère bien ajouter une autre chose et si sa va une troisième mais si je vois que sa va pas bin je resterer sur une chose ou deux maxi.
Je voulais demander si on fait plusieurs métiers il faut s'inscrire a la chambre des métiers pour chaque boulot ou qu'une seule fois?:fou:
 
Re : services a domicile

a non je suis pas d'accord lolo si je commence quelque chose je le fini quoi qui arrive. mais je crois que je vais commencer une chose et aprés je vais si je gère bien ajouter une autre chose et si sa va une troisième mais si je vois que sa va pas bin je resterer sur une chose ou deux maxi.
Je voulais demander si on fait plusieurs métiers il faut s'inscrire a la chambre des métiers pour chaque boulot ou qu'une seule fois?:fou:



Je trouve que ta réponse est beaucoup plus sage.Avec tout les témoignages que tu viens d'avoir,éssaye de t'imaginer dans cette situation et tu vas comprendre de suite que tu n'es pas un robot.Tu as des gens qui n'ont que un boulot et ne s'en sorte meme pas,il ne faut pas oublier qu'à coté,tu as ta vie de famille,peut-etre des enfants,le ménage,la bouf,les courses etc..Meme si ton mari t'aide,sa va durée combien de temps,tu es obligés de craquer.
 
Re : services a domicile

Oui, je sais mais j'aime tellement les trois métiers que je n'arrive pas a me décider.
Je suis peut etre mazo de vouloir faire les trois.
Je n'arrive pas a m'imaginer le fait de faire les trois. Pour moi sa me semble facile pour l'instant.:no:
 
Re : services a domicile

pour l'instant, tu en est ou ???
cap coiffure dans 1 an, esthetique pas fait, protesie pas fait ....
t'as le temps de voir non ????
en plus je crois que dans l'esthetique tu fais un peu d'onglerie non ?? ca sera une premiere ebauche pour voir .........
:jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
 
Re : services a domicile

Ne te lance pas dans plusieurs choses en meme temps, metrise les bien une a une:flower:
 
Re : services a domicile

ben oui pourquoi pas si elle y arrive . je pense que les prothesiste ongulaires ont un peu tous des notions de coiffure et d esthetique enfin c est mon cas apres faut gerer les 3 c est tout :yes:
 
Re : services a domicile

oui une chose a la fois, la en juin je passe mon cap coiffure.
Que je fais par moi mème.
Ensuite je verrais se qu'il en sera.
Si je fait le cap esthètique.
 
Re : services a domicile

biensur . avoir tes 3 diplomes c est genial car si un jour tu veut envisager une reconvertion tu le pourra . et puis rien ne t empeche de te mettre a ton compte et puis la de faire ce que tu veut .:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut