Serviettes Ultra Normal Plus avec ailettes de Nana

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Serviettes Ultra Normal Plus avec ailettes de Nana - Serviettes Ultra Normal Plus avec ailettes de marque Nana

Nana s’impose de plus en plus, lorsqu’elle lance des protections périodiques. Et elle a vraiment réussi avec les Serviettes Ultra Normal Plus avec ailettes. Au niveau de leurs formes, la réalisation est parfaite, car chacune des femmes peut s’en servir. Elles conviennent bien à leurs courbes et de plus, pas besoin de faire attention aux gestes, les formes suivent directement chacun des mouvements effectués. Au fait avec ces serviettes, vous allez être plus confiantes que jamais. Des ailettes...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070452.JPG

Ce sont mes 1ere serviettes, et c'est toujours d'actualité! Je les trouves confortables & très absorbante grâce à son petit cœur, son centre & son contour mauve qui absorbent encore plus qu'avant! Pour ma part elles sont confortables & elles ne me causent pas d'irritation (et pourtant je suis très sensible à ce niveau la!) Grâce à Nana je n'ai jamais eu de débordement, en plus même avec une culotte collante & des leggings bien collants on ne vois pas la serviette tellement elle est discrète!

P1070454.JPG

L'emballage est très discret & composé d'un petit papier collant gris afin de la refermer en toute discrétion & en toute propreté.
Et dire que en Belgique, ils ne vendent pas Nana mais que je vais jusqu'en France les chercher ahah :')
2,40 € pour 14 serviettes c'est plutôt raisonnable. En plus nana à créer un nouveau packaging maintenant, encore plus facile à refermer. Sans oublier les boîte collector toutes mignonnes que l'on reçois parfois :)
 

Pièces jointes

  • P1070453.JPG
    P1070453.JPG
    640.4 KB · Affichages: 142
1413538687863.jpg


Voici également mes premières serviettes ! LES NANA.
Je pense que toute femme les a au moin essayer une fois dans sa vie, pour ma part ce sont aussi mes préfèrer même si je lui ai fais des infidélité avec always que j'aime beaucoup aussi.

Je trouve ces serviettes très absorbante et plus sécurisante par rapport au fait qu'elles aient des petite ailettes sur les côtés.

Elles se place très bien sur toute les culotte, boxer, ou encore shorty.
J'aime beaucoup sa douceur et surtout en été elle ne tient pas très chaud, car oui, à ce niveau là aussi on a envie de fraîcheur nous les filles !

Elle se fait discrète eet on oublierai presque qu'on la à porte.
Son packaging est très féminin mais ils aurait dû faire plus discret par sa couleur. Oui car j'ai le mauvais souvenir de quand j'allai en cours et que je devais sortir ça en cachete de mon sac en mode "personne m'a vue haha" .

Sinon quand quand je fais les course avec min homme ça nous ai de mon à arriver de prendre des rayons différent avec bébé et tout c'est compliquer donc parfois c'est lui qui va me chercher mon petit paquet et le ma pauvre il se promène dans tout auchan avec ce paquet fluo dans la main. (Merci pour son courage d'ailleurs ! Mdr)

1413538714614.jpg
 
Bonjour a toute

Je vais vous parler des incontournable protection nana pour moi c 'est les meilleur je les utilise depuis que je suis indisposé et elle m'accompagne tout les mois :)
Je n'ai jamais eu de problème avec ses protections elle sont confortable je suis en confiance grâce au petite ailette sur le coté pour évité les fuites en plus de cela je trouve les paquets rose super mignon
Ce que dit la marque :
Ultra Normal Plus avec ailettes
Avec leur technologie unique SecureFit, les serviettes Nana Normal Plus épousent parfaitement vos courbes et restent en place quels que soient vos mouvements. Grâce à ce fit parfait, profitez d’une sécurité maximale pendant vos règles pour vous sentir capable de tout !

• Technologie SecureFit avec une forme différenciée à l’avant et à l’arrière pour épouser vos courbes

• Barrière intégrale anti-fuite pour plus de protection

• Système Dryfast pour une absorption rapide là où vous en avez le + besoin

•Ailettes pour vous sentir encore + en confiance

J'ai acheter un coffret comme il etait en promotion chez auchan :)
 

Pièces jointes

  • 20141023_195007[1].jpg
    20141023_195007[1].jpg
    477.3 KB · Affichages: 175
  • 20141023_194955[1].jpg
    20141023_194955[1].jpg
    539 KB · Affichages: 112
Bonjour a toute ,

Je vais vous présenter mes serviette hygiénique préférer les "NANA" je les utilise depuis peu et je les racheter toujours car elle sont génial vraiment elle sont avec des ailettes sur les cotés ce qui me mais en total confiance dans cette dur et douloureuse période :(
De plus elle sont super absorbante et super douce contrairement à d'autres serviette hygiénique que je ne supporter pas. Les nana sont vraiment confortable au bout de quelque instant j'oublie même que j'en porte une car elle sont pas du tout épaisse elle s'adapte a nos courbe car elle sont très léger et flexible
Le paquet de la serviette est assez pratique on peut rouler la serviette assez discrètement et proprement
Un paquet contient 14 protection hygiénique
Lemballage est rose la serviette et super mignone il y a un petit coeur sur le devant de la couche
Bref très bon produit dans l'ensemble
Très bon rapport qualité prix
 

Pièces jointes

  • 20141030_193812[1].jpg
    20141030_193812[1].jpg
    451.3 KB · Affichages: 135
  • 20141031_200522[1].jpg
    20141031_200522[1].jpg
    406.6 KB · Affichages: 181
  • 20141031_200522[1].jpg
    20141031_200522[1].jpg
    406.6 KB · Affichages: 106

Ca peut vous intéresser:

Haut