Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

Ah merci!!! :hi:
D'habitude c'est moi les bons plans Lidl!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

apparment dans mon departement ya pas :sad3:
J'ai tapé mon code postal et j'ai pas vu de truc de manucure ...
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

Normal..
Le poste date du mois d'avril lol
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

ah mince !!!!
quelle deb ! MDR
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

une autre offre est en vente a partir de jeudi 22sept 2011,qui la deja acheter ca vaut le cout?:dconfused:
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

oui j ai vu ça :) ça a l air pas mal. les produits je sais pas mais le four a l air bien c est un 36 watt ils disent 48 mais chez moi 4x9 ça fait bien 36 nan ?:) je me tate à le prendre d aileurs, je le trouve beau :)
 
elfea a dit:
oui j ai vu ça :) ça a l air pas mal. les produits je sais pas mais le four a l air bien c est un 36 watt ils disent 48 mais chez moi 4x9 ça fait bien 36 nan ?:) je me tate à le prendre d aileurs, je le trouve beau :)

T'as un link?
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

coucou j'ai lancer hier :arghh: une nouvelle discussion sur ce sujet "vente de coffret de manucure" on a ajouter la pub dessus a+
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

Seul petits inconvénients il n'y a pas de miroirs réfléchissants sur les côtés et de plaque miroir en dessous donc pour la diffusion des uv sur les ongles, c'est pas top, la catalysation du gel ne sera pas uniforme et égale tout partout. Sinon au niveau esthétique, elle est jolie, il n'y a pas non plus de touche en continue juste une 90, 120, 180 secondes. Pour actionner les boutons pas terrible non plus ils se trouvent sur les côtés et non à l'arrière, pas pratique pour nous styliste ongulaire. Attention aussi aux gels au niveau de la provenance du pays, et si ils sont aux normes CE, et à la qualité des limes, capsules..... Pour 30 euros on trouve une lampe UV chez NDED...... et avec un SAV et les tubes néons en vente s'ils tombent en panne.

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_23091.htm
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

oui mais a 30euros ca doit etre du 9w et non du 36w car j'en ai deja une a 9watt les temps de pose sont trop long car chez mon fournisseur le +pres il faut compter presque100euros pour une 36w avez-vous trouver des bons catalyseurs moins chere?ET OU?
 
Re : Set de Manicure/Pédicure chez Lidl !!!!

non regarde sur le site de NDED elle est bien à 30 euros pour du 36 watts, je l'ai elle est très bein, c'est le fournisseur qui vend le moins cher sa lampe UV, elle est à 18.49 euros plus les frais de port environ 11 euros ce qui donne 30 euros. Je te donne le lien

NDED 4 Ampoule UV dispositif de lumière
 

Ca peut vous intéresser:

Haut