Set manucure chez VIMA

NinOuDidOu

Membre récent
Coucou tout le monde,

J'ai entendu que VIMA vendait un set manucure (polissoir electrique et tout le tralal).
Du coup j'y ai mis les pieds et que vois-je !! Ce set manucure pour 14 € et des brouettes. N'étant pas professionnelle, le nombre de pose que je réalise par mois est de 5 environ... Je me dis que ça me suffira.

Dans la boîte il y a :
- la machine électrique (avec chargeur)
- 3 tailles de limes (les embouts ronds)
- 3 accessoires de ponçage
- 2 polisseurs
- une brosse (embout à mettre sur la machine)
- 1 accessoire de nettoyage du lit des ongles

Je testerai la machine la semaine prochaine :clap3:
 
Re : Set manucure chez VIMA

Tu n'as pas de photo ??

:duss300:
 
Re : Set manucure chez VIMA

à ce prix là c'est donné non ?
 
Re : Set manucure chez VIMA

Voilà les petites photos.
J'ai essayé le repousse cuticules ! Un réel plaisir !!! Le résultat est professionnel :flocool:
A la poubelle le baton de buis lol
 

Pièces jointes

  • DSC00003.JPG
    DSC00003.JPG
    37.6 KB · Affichages: 48
  • DSC00002.JPG
    DSC00002.JPG
    33.6 KB · Affichages: 63
  • DSC00001.JPG
    DSC00001.JPG
    39.8 KB · Affichages: 51
Re : Set manucure chez VIMA

Ah j'imagine. C'est sûr que le batonnet de buis à côté lol :36-no-way:
Mais tu ne peux que t'en servir pour faire une manucure classique je suppose.
Ce n'est pas assez puissant pour limer le gel ou bien ?
 
Re : Set manucure chez VIMA

Je viens d'essayer sur un petit morceau de mon petit doigt (je ne dois refaire ma pose que la semaine prochaine) et j'ai trouvé que ça limait bien le gel. Je metterai plus de commentaires la semaine prochaine.
Il y a 3 types de lime (3 grains différents).

Du coup, j'ai hâte de refaire ma pose !! :)
 
Re : Set manucure chez VIMA

J'ai le meme set ke toi !! Et perso j'aime pa du tout, et je m'en sert jamais!
Dés que tu lime le gel, le premier doit sa va, le deuxième sa passe... et le 3 ème c foutu car la ponceuse tourne de plus en plus lentement et sa devient interminable !!!!!!!
 
Re : Set manucure chez VIMA

J'ai le meme set ke toi !! Et perso j'aime pa du tout, et je m'en sert jamais!
Dés que tu lime le gel, le premier doit sa va, le deuxième sa passe... et le 3 ème c foutu car la ponceuse tourne de plus en plus lentement et sa devient interminable !!!!!!!

Ah oui ? Mais est-ce qu'elle est à pile la tienne ? Au pire je m'en servirai pour repousser les cuticules et pour enlever les petites peaux qui repoussent.
 
Re : Set manucure chez VIMA

Non c'est pas à pile, c'est un cable ke tu branche sur une pirse!!
Oui tu peu toujours t'en servir pour limer des ongles naturel ou pour les cuticule!
 
Re : Set manucure chez VIMA

oui j'avais la meme, on la branche sur secteur, mais bon pour limer le gel, c'est galère...et elle a pas aimé du coup un des outils à lacher.

C'est bien sur ongle naturel, du coup je m'en sers pour me faire les ongles des pieds et j'ai investit dans une ponceuse qui elle me lime très bien le gel en un temps records.
 
Re : Set manucure chez VIMA

OUlalala, vous me faites peur mdr !

Au pire des cas j'ai vu qu'en Allemagne ils vendaient des ponceuses pour 23 € de marque panasonic. Le soucis c'est qu'il faut que je leur demande où on achète les recharges.
 
Re : Set manucure chez VIMA

j'en ai une aussi et bof pas terrible. Parce qu'elle est pas assez puissante et puis ce ne sont pas des embouts pro. Mais si tu y arrives c'est très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut