Set Shell Manicure - Ciaté

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Set Shell Manicure - Ciaté - Une manucure de sirène grâce à Ciaté !

Ambiance plage façon podium - offrez-vous une manucure digne d'une sirène grâce à ces particules de coquillages à la texture naturellement nacrée. Imaginée par Ciaté London, la marque à l'origine de la Caviar Manicure, cette texture innovante s'inspire de la tendance aquatique repérée sur les podiums. Inutile de résister au pouvoir de séduction de la Shell Manicure.

1. Sortez la boite en plastique de l’emballage et retirez le couvercle. Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour les filles !

J'apporte mon avis sur cette petite nouveauté de l
 
P1080319.JPG
Bonjour les filles ! J'apporte mon avis sur cette petite nouveauté de la grande marque Ciaté !
Alors en fait, c'est presque le même que les vernis caviar sauf que ici ce sont des petits éclats de coquillages, je l'ai testé une fois mais pas plus car je réserve ça pour l'été hihi!

P1080320.JPG
Au niveau présentation du produit, j'aime bien, le kit est composé d'un vernis basique (que vous pouvez même utilisé simplement), un pot d'éclats de coquillages & enfin, un entonnoir ! Le tout présenté dans une jolie boîte en carton mais solide, qui se referme avec un aimant

L'application est simple est facile tout comme les manucure caviar en fait, vous remettez le reste dans le pot à l'aide de l’entonnoir.
Au niveau de l'effet sur les ongles, je trouve que c'est top top est magnifique (malheureusement je n'avais pas fait de photo quand je l'ai essayé, mais j’éditerais mon poste prochainement avec une photo du résultat :)
Par contre la tenue, c'est moins top... C'est un peux comme la caviar manucure en fait, ça fait un super effet pendant un jour mais le lendemain, ça part, cela fait crados,... :/ Et pour retirer le peux qui reste, il faut obliger faire des papillotes !

En conclusion, ce produit est joli pour une journée et original mais pour 20€, quelques éclats de coquillage c'est pas pour rien :(

A noter qu'il existe plusieurs couleurs: rose, mauve et blanc !

Bisous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut