Severine

  • Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cahouche

Guest
Hello les filles!!!

Bon la pose que je devais faire demain matin s'est faite en fin d'apres midi finalement...elle vulait faire une pose avec une french noire, je lui ai dit ok mais plutot pour cet hiver...du coup elle m'a dit: fais ce que tu veux...alors bah j'ai tester...

Sans commentaire sur l'espece de gros merdier qui devait ressembler a une fleur...qui finalement lui plait quand meme...c'est vraiment parce qu'elle a insister car je n'aurais pas fait...

La 3d décidément, sans formation je n'y arrive pas, je n'arrive pas à faire un bon ratio du coup ca fait de gros paté comme ca...enfin bref, elle est contente c'est bien

Heureusement que la pose n'est pas moche...enfin malgres les petits défauts, j'en suis fière quand même...

Bon place aux photos...
 

Pièces jointes

  • DSC00863.JPG
    DSC00863.JPG
    59.7 KB · Affichages: 117
  • DSC00864.JPG
    DSC00864.JPG
    58 KB · Affichages: 125
  • DSC00865.JPG
    DSC00865.JPG
    59.7 KB · Affichages: 113
Re : Severine

jolie pose dans l'ensemble.... et pour la 3D... ça viendra mais c'est vrai qu'une formation c'est l'idéal !

je dirais attention à la mise en forme car il y a quelques bosses et sur certains doigts le bombé n'est pas tjrs bien placé !

bon... et la prochaine fois...on oublie pas de mettre l'huile cuticules avant la photo :)
 
Re : Severine

jolie pose dans l'ensemble.... et pour la 3D... ça viendra mais c'est vrai qu'une formation c'est l'idéal !

je dirais attention à la mise en forme car il y a quelques bosses et sur certains doigts le bombé n'est pas tjrs bien placé !

bon... et la prochaine fois...on oublie pas de mettre l'huile cuticules avant la photo :)

merci beaucoup pour ton avis Francoise...et pour l'huile a cuticules j'en ai bien mis...mais elle a tellement la peau seche que l'on a l'impression que j'ai oublier...:laugh:
 
Re : Severine

Coucou!
Je trouve ça pas mal!
Par contre il y a des bosses et pour moi il y a le bombé mal placé..(il penche vers l'avant) Et on dirait que ça touche les cuticules aussi~
Voilà!
 
Re : Severine

Coucou!
Je trouve ça pas mal!
Par contre il y a des bosses et pour moi il y a le bombé mal placé..(il penche vers l'avant) Et on dirait que ça touche les cuticules aussi~
Voilà!


Pour les bosses, c'est surtout a cause des reflets car vu qu'elle scrutait aussi, si il y en avait y'a au moins une de nous qui les auraient vu...

Et non non ca ne touche pas les cuti...
 
Re : Severine

Pour les bosses, c'est surtout a cause des reflets car vu qu'elle scrutait aussi, si il y en avait y'a au moins une de nous qui les auraient vu...

Et non non ca ne touche pas les cuti...

C'est surement du fait que ça peau soit sèche à mn avis~
J'avoue aussi,que sur les photos,j'ai l'impression de plein de bosse x__x
 
Re : Severine

Coucou!
Je trouve ça pas mal!
Par contre il y a des bosses et pour moi il y a le bombé mal placé..(il penche vers l'avant) Et on dirait que ça touche les cuticules aussi~
Voilà!

Quand tu dis que le bombé penche vers l'avant, c'est qu'il est placé trop près du bord libre ? Désolé, je débute
Merci ....
 
Re : Severine

t'as utilisé le mask entity ?
Moi, quand je l'utilise on voit encore à travers, j'ai les boules...
 
Re : Severine

t'as utilisé le mask entity ?
Moi, quand je l'utilise on voit encore à travers, j'ai les boules...

Non nfu mais entity est juste un peu plus foncé...mais bon c'est en resine donc pas la meme opacité qu'en gel...
 
Re : Severine

moi aussi je vois enormement de bosses, voire sur certains ongles un effet "escaliers" au niveau du rallongement de plaque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut