sevrage et tres mal au sein

fifi26

Membre récent
bonjour les filles,voila ma fille a 1et demi et je l'allaite encore au sein mais je suis tres fatigué et jaimerai coméme faire mes nuits normalement..alors j voudrais arreter mais en une fois t jai tres peur ke jaurai mal au sein alors je vs demande si vous connaisse des astuces pour alleger le mal de sein et jai peur aussi ke mes seins vont encore grandir plus jai entendu kil ya une pillure pour arreter le lait mais jai entendu k'elle a en contre indication ke si je veus allaiter encore une fois (un 2 eme bébé)je veu dire que jaurai pas de lait voila si vous pouvez m'aidez merci à vs tous
 
Re : sevrage et tres mal au sein

bonjour les filles,voila ma fille a 1et demi et je l'allaite encore au sein mais je suis tres fatigué et jaimerai coméme faire mes nuits normalement..alors j voudrais arreter mais en une fois t jai tres peur ke jaurai mal au sein alors je vs demande si vous connaisse des astuces pour alleger le mal de sein et jai peur aussi ke mes seins vont encore grandir plus jai entendu kil ya une pillure pour arreter le lait mais jai entendu k'elle a en contre indication ke si je veus allaiter encore une fois (un 2 eme bébé)je veu dire que jaurai pas de lait voila si vous pouvez m'aidez merci à vs tous

coucou

Ben moi j'ai eu 3 enfants que j'ai allaité, et pour que le lait s'arrete je n'ai jamais prise cette fameuse pilule !!
Bon toi tu veux arreter en une seule fois, arretez progressivement fera que tu auras moins de lait au fur et a mesure !!!
Sinon il existe le remede de grand mere, le gant chaud a mettre sur la poitrine et pressée legerement le sein pour le degorgez de temps en temps !!
J'espere que je t'ai un petit peu aidé, mais je ne pense pas a mon avis qui y au une contre indication pour un deuxieme enfant avec la pilule pour arreter la montée de lait puisqu'elle est enormément prescrite par les gynéco (ma gynéco m'a demandé si je la voulait) et dans certaine maternité il la donne aussi !!
Donc voila bisous :love1:
 
Re : sevrage et tres mal au sein

merci yadefa pour tes conseils et j crois ke j vais comméme arreter progressivment et di moi stp si on presse le sein ca stimule pas la production de lait ?voila merci prton aide bis
 
Re : sevrage et tres mal au sein

merci yadefa pour tes conseils et j crois ke j vais comméme arreter progressivment et di moi stp si on presse le sein ca stimule pas la production de lait ?voila merci prton aide bis

Non juste pour pas qu'il degorge c'est tout et que tu aies mal surtout avec le trop plein de lait !! Ce n'est pas le pressée comme on fait avec un tire lait !! Mais juste un petit peu !
N'hesite pas si besoin :eek:rdi:

Bisous a toi et ton bout de choux
 
Re : sevrage et tres mal au sein

ben voila j lai arreté en fin d compte en une fois car au fur et à mesure c est pas possible elle vient trop demander l sein alors depuis hier jai rien donner donc c ki fai presk 2 jours et une nuit et alor mnt jai vrmt mal au sein et ils sont trop trop lourd et il ya comme des boule j ose méme pas les toucher j prend ma douche à chaque fois mais déja pour enlever mes soutien gorge c est une souffrance lol et mnt jai essayeé le gant chaud et ca va sur l cout alors si vs avez d autres idée veuillez m conseiller encore merciii bis
 
Re : sevrage et tres mal au sein

ben voila j lai arreté en fin d compte en une fois car au fur et à mesure c est pas possible elle vient trop demander l sein alors depuis hier jai rien donner donc c ki fai presk 2 jours et une nuit et alor mnt jai vrmt mal au sein et ils sont trop trop lourd et il ya comme des boule j ose méme pas les toucher j prend ma douche à chaque fois mais déja pour enlever mes soutien gorge c est une souffrance lol et mnt jai essayeé le gant chaud et ca va sur l cout alors si vs avez d autres idée veuillez m conseiller encore merciii bis


Ben oui il sont entrain de se remplir parce que tu as arreté d'un coup, je sais que ca fait mal mais tu ne peux pas retirer le lait en pressant un peu au fur a mesure, jusqu'a la lactation s'arrete !!
Et achete en pharmacie un produit speciale pour les crevasses pour ne pas souffrir, et le gant chaud continue !!
Sinon au solution de grand mere, les maintenir avec un genre de tissus serres sur tes seins !!
Bisous ma belle et courage, tiens moi au courant !!
Si d'autres avis n'hesitez pas !!!
 
Re : sevrage et tres mal au sein

prend une purge que tu achète en pharmacie ça arrête la montée du lait

bon courage
 
Re : sevrage et tres mal au sein

Moi j'ai allaitée mes trois enfants et j'ai arreter petit a petit car j'avais vraiment beaucoups de lait.

A par mettre un gant chaud ou douche une douche chaude pressé tes seins je ne vois pas.. (mis a part le medicament qui arrete les monté de lait).

Il faut patienter.. courage!
 
Re : sevrage et tres mal au sein

Moi j'ai allaitée mes trois enfants et j'ai arreter petit a petit car j'avais vraiment beaucoups de lait.

A par mettre un gant chaud ou douche une douche chaude pressé tes seins je ne vois pas.. (mis a part le medicament qui arrete les monté de lait).

Il faut patienter.. courage!

Ben jess tu as fait la meme chose que moi en faite !!

Oui il faut etre patiente et plus ca va aller et moins tu auras de lait vu que tu n'allaites plus ou peu (je ne sais pas) !!
Et courage c'est douloureux, mais franchement presse tes seins juste pour leur enlever le surplus et ne pas avoir mal (oui par contre tu auras mal quand tu les presseras mais souffle un bon coup) !!

Bisous les filles !!!
 
Re : sevrage et tres mal au sein

oui pareil que toi! looll

et là ya bb4 en route!!! alors rebelotte pour l'allaitement ! mais j'adore ca! c'est super beau d'allaiter je trouve.
 
Re : sevrage et tres mal au sein

oui pareil que toi! looll

et là ya bb4 en route!!! alors rebelotte pour l'allaitement ! mais j'adore ca! c'est super beau d'allaiter je trouve.


J'adore allaiter aussi, je trouve ca trop mignon !!

Felicitation pour le 4 eme BRAVO, moi je me suis taté et la je reprend le boulot a la rentrée apres un congé parentale, donc on verra peut etre dans 2 ans si ca tient, parce que aujourd'hui je dis non !! Mais on change vite d'avis !!
Au debut j'avais dit 2 ensuite ma petite avait a peine 1 ans que j'ai enchainé le 3eme qui a 2 ans maintenant !!

Donc le plus grand va avoir 9 ans, au milieu une fille 4 ans, et le dernier 2 ans !!

Voila je t'ai tout dit et toi alors la grossesse se passe bien ?

Moi mon inconvenient mes grossesses, je perd 10 kilos les 3 premiers moi et je rentre a l'hopital direct parce que je vomis tellement que mon corps manque de tout ce qui existe, rien quand en parlant, je vais m'arreter la je crois :oops: !!!!!
 
Re : sevrage et tres mal au sein

Oui j'ai une amie a qui sa fait pareil, elle est obligé de rentrée a l'hopital car elle est trop malade.

Moi sa se passe assez bien, a par les nausée les 2 premiers mois. Mais sa va je n'ai jamais vomie. Par contre je prenais des coups de fatigue!!

Là sa va je reprends la patate, j'entame mon 4ème mois.

Par contre moi je me serais bien arreter a deux enfants mais chouchou en voulais un autre (il n'ai pas le pere des deux premiers, qu'il va bientot adopter d'ailleurs), alors on a fait le troizieme, et du coups là, on vient de demenager et disons que dans l'euphorie du demenagement on a pas fait attention une seule fois et hop!!!

Mais on est content!!

Ma premiere a 8ans et demie
mon deuxieme a 5ans et demie
et ma derniere a 2ans et demie
Du coup il auront tous 3ans de difference;

L'on sera peut etre demain si c'est un garcon ou une fille, mais c'est pas sur.

Par contre moi aussi apres les travaus de ma maison, je devais retravailler en septembre, mais sa c'est loupé!
Tampi, rebelotte et je paciente jusqu'a septembre de l'année prochaine!!
 
Re : sevrage et tres mal au sein

ok merci les filles et felicitation pr jess eh vous etes tres courageuses les filles bravo et aujrdwi cava déja bcp mieux merci pr ttes bis
 
Re : sevrage et tres mal au sein

bonjour les filles,voila ma fille a 1et demi et je l'allaite encore au sein mais je suis tres fatigué et jaimerai coméme faire mes nuits normalement..alors j voudrais arreter mais en une fois t jai tres peur ke jaurai mal au sein alors je vs demande si vous connaisse des astuces pour alleger le mal de sein et jai peur aussi ke mes seins vont encore grandir plus jai entendu kil ya une pillure pour arreter le lait mais jai entendu k'elle a en contre indication ke si je veus allaiter encore une fois (un 2 eme bébé)je veu dire que jaurai pas de lait voila si vous pouvez m'aidez merci à vs tous


moi j'ai pas allaité parce que j'en avais la contre indication pour le faire ( bah ouais ca arrive :( )mais malgré que j'ai pris la pilule qui arrete le lait apres mon premier enfant , on m'a quand meme dit que j'pourrai allaité si le corps medical n'y voyait pas d'inconvegniant, donc meme stu la prend, tu peux allaité par la suite d'autre enfant, ca c'pas un soucis, par contre au deuxieme j'pas allaité ni prit la " pilule " et au bout de 3 jours et demi j'avais plus de lait, mais j'ai fais l'astuce du gant chaud :eek:, faut juste tu degorges un peu ton sein, en mettant le gant d'eau chaude, pas beaucoup juste un peu, ca evite les abcès rien de plus, au pire en 1 fois tu prends la pilule mais ca sera surement plus dur pour ta fille, surtout si elle n'est actuellement nourrit qu'au sein, fais le progressivement, deja commence par lui donné des bibs la nuit surtout, elle sera endormi et s'habituera plus vite (lexperience de ma petite cousine ca lol ) enfin c'toi qui voit, mais si t'as vraiment mal a force de l'allaité, arrete d'un coup, ou alors parle en a ton pediatre et tire ton lait, j'sais pas trop dsl
 
Re : sevrage et tres mal au sein

ben en même temps je ne comprends pas pourquoi avoir arrêter net comme ca! Quelle frustration ca doit etre pour l'enfant surtout apres autant de temps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut